hahaha margot tu me fais trop rire... j'imagine la tête des gens lol qu'ils son bêete des fois!!!
merci pour ton com
merci mélanie et nathalie, c'est très gentil
merci pour ton com
merci mélanie et nathalie, c'est très gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

littlemado a dit:ps: j'en profite pour pousser un ptit coup de gueule sur la réaction des gens qd ils voient une longueur pareille: "vous devez pas faire grand chose" ou "ça fou la trouille" ou encore "je plains votre mari".... vous avez déjà eu ce genre de réfléxions amies PO?
ps: j'en profite pour pousser un ptit coup de gueule sur la réaction des gens qd ils voient une longueur pareille: "vous devez pas faire grand chose" ou "ça fou la trouille" ou encore "je plains votre mari".... vous avez déjà eu ce genre de réfléxions amies PO?
et mon mari joue le jeu 
Moi, ça m'arrivait au début, je ne dis pas que je ne m'n retourne plus, mais pas plus qu'avec des ongles de longueur dite "normale".ouep mais avec une telle longueurs les risques sont quand même exponentiels...je m'en suis retourné 1 en tournant mon volant, mon fils m'en a retourné 3 à coup de pieds en changeant les couches....et quand tu dors, tu plie la main sinon quand tes doigts s'enfoncent dans l'oreiller, ça plie, tu hurles et ça reveille quand même !!
bon on general on survi en faisant une main plus courte que l'autre.
je suppoirte mieux les pipes, meme aussi longues , ou encore un carré bien levé. la forme du styletto, un peu vers le bas, c'est plus risqué à longueur égale je trouve.
trés jolis stilettos et des couleurs qui claquent, j'adore !!!!
quand a ta 3d je la trouve vraiment belle, rien a lui reprocher !!!!
et pour la longueur, perso j'adore voir la gueule des gens quand je leur dis quel est mon métier et que je trais mes 75 vaches 2 fois par jour alors que 2 secondes plus tôt elles me font la réfléction classique "mais vous ne travaillez pas pour avoir de tels ongles !!!"
haaaaaaaaaa p.tain ce que je peux prendre mon pieds dans ces moments là ^^, certes ce ne sont pas des styletto mais je me sert de la quazi totalité de la longueur d'un chablon classique !!!
fuck les cons !!!! nonmého !!!!