ma pose pour estetika :))

hahaha margot tu me fais trop rire... j'imagine la tête des gens lol qu'ils son bêete des fois!!!
merci pour ton com ;)

merci mélanie et nathalie, c'est très gentil ;)

mdr valérie, un permis de tuer... on me l'a pas encore faite lol merci pour tes encouragements, je n'ai pas encore de formation résine, je compte faire un perf et une forma 3D car j'adore ça... en attendant je m’entraîne et prend tous les conseils pour avancer :)

littlemado a dit:
ps: j'en profite pour pousser un ptit coup de gueule sur la réaction des gens qd ils voient une longueur pareille: "vous devez pas faire grand chose" ou "ça fou la trouille" ou encore "je plains votre mari".... vous avez déjà eu ce genre de réfléxions amies PO?

Wooouuuaaaa, trop beau :-)
Perso quand on me dit ça, je répond que c'est ma bonniche qui fait tout donc ça me gêne pas, LOL

coucou très jolie, t'as coupine a dû être très contente!!!
pour les reflexion idem, je réponds oui comme vous jvous rien mdr.....

ma pose estetika

Moi j'adore aussi. Il y en avait de jolies poses pour estetika dis donc.
J'aime beaucoup la tienne et les couleurs se marient admirablement.
Quant à la longueur, j'en porte des très longs aussi et on me dit souvent "vous ne pouvez rien faire avec de tels ongles", "sympa pour le mari".
Bah, comme dit Margot, tous des c...
On adapte ses gestes au quotidien, c'est tout

superbe, j aime beaucoups
moi qui ai l habitute de porter des stylletos sur une main depuis qqes annees, non seulement j assume en ignorant les reflexions, mais pour les personnes courtoises qui me posent la question, je leur dis c est comme marcher avec des talons aiguilles, c est une question d habitude
Et je precise que je fais tout a la maison.

merci les filles pour vos gentils messages et témoignages ;))) ça me rassure qu'il y ait ce genre de réaction un peu partout et me conforte dans mon envie de long :)))))))))))))))))))))))))

Très belle pose !!
Je ne fais pas aussi long que toi,mais cela m' arrive souvent ce genre de réaction..
Après pour celles qui ne s'y connaissent en rien trouve cela choquant ou anormal.. En même temps,on doit s'attendre à ça quant on est différent =p

ps: j'en profite pour pousser un ptit coup de gueule sur la réaction des gens qd ils voient une longueur pareille: "vous devez pas faire grand chose" ou "ça fou la trouille" ou encore "je plains votre mari".... vous avez déjà eu ce genre de réfléxions amies PO?

Moi maintenant je réponds que j'ai une bonne pour tout ça ! MER** ! et quand on te demande "et aux toilettes ? vous faites comment ?" là, j'ai deux réponse, selon mon humeur :confused: soit je leur dit "je prends du papier et je m'essuies, pas vous ?" soit si on m'a déjà bien gonflée... "j'ai un mari qui aime m'aider et il le fait pour moi...." non mais MER**, ils restent à se demander si je suis sérieuse.... :fuck: et mon mari joue le jeu :lol:

ouep mais avec une telle longueurs les risques sont quand même exponentiels...je m'en suis retourné 1 en tournant mon volant, mon fils m'en a retourné 3 à coup de pieds en changeant les couches....et quand tu dors, tu plie la main sinon quand tes doigts s'enfoncent dans l'oreiller, ça plie, tu hurles et ça reveille quand même !!
bon on general on survi en faisant une main plus courte que l'autre.
je suppoirte mieux les pipes, meme aussi longues , ou encore un carré bien levé. la forme du styletto, un peu vers le bas, c'est plus risqué à longueur égale je trouve.
Moi, ça m'arrivait au début, je ne dis pas que je ne m'n retourne plus, mais pas plus qu'avec des ongles de longueur dite "normale".
Je n'ai jamais eu de problèmes en dormant.
trés jolis stilettos et des couleurs qui claquent, j'adore !!!!
quand a ta 3d je la trouve vraiment belle, rien a lui reprocher !!!!

et pour la longueur, perso j'adore voir la gueule des gens quand je leur dis quel est mon métier et que je trais mes 75 vaches 2 fois par jour alors que 2 secondes plus tôt elles me font la réfléction classique "mais vous ne travaillez pas pour avoir de tels ongles !!!"

haaaaaaaaaa p.tain ce que je peux prendre mon pieds dans ces moments là ^^, certes ce ne sont pas des styletto mais je me sert de la quazi totalité de la longueur d'un chablon classique !!!

fuck les cons !!!! nonmého !!!!

Comme j'aimerais voir leur tête Margot !!! Vlan prends ça ! :D

Retour