Ma pose pour la rentrée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose pour la rentrée

Ho nooooooon l'été est fini v__v

C'est trop beau gros bisous
 
Re : Ma pose pour la rentrée

bouducon comme on dit chez moi lol c'est tellement propre ce que tu fais!
une question me taraude ... pourquoi n'est-ce pas ton métier?! ^^ t'es douée,y a rien a dire! en plus il me semble que j'ai entendu dire que t'as jamais fait de formation? truc de dingue!! <3
 
Re : Ma pose pour la rentrée

bouducon comme on dit chez moi lol c'est tellement propre ce que tu fais!
une question me taraude ... pourquoi n'est-ce pas ton métier?! ^^ t'es douée,y a rien a dire! en plus il me semble que j'ai entendu dire que t'as jamais fait de formation? truc de dingue!! <3

Ben non, on me le demande souvent, mais ce n'est pas mon métier, j'ai déjà un boulot qui me plait, les ongles c'est vraiment une passion, je le fais que pour mon plaisir, et sur quelques amies...donc pas besoin de formation, mais qui sait peut être un jour, je me mettrais à mon compte à mi-temps, j'y pense, à ce moment là je ferais une formation pour me perfectionner.
Merci beaucoup!
 
Re : Ma pose pour la rentrée

tu veux te perfectionner en quoi? meme en faisant des formations je n'arrive pas à ton niveau! c'est magnifique!bravo ma belle!
 
Retour
Haut