Ma pose pour les vacances

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wanate
  • Date de début Date de début

wanate

Membre Populaire
Voilà la pose que je me suis faite en gel, french dorée pailletée, konad noir motif léopard et flitters dorés. J'attends vos avis avec impatience...
 

Pièces jointes

  • SDC15673.jpg
    SDC15673.jpg
    28.5 KB · Affichages: 90
  • SDC15677.jpg
    SDC15677.jpg
    43.3 KB · Affichages: 103
  • SDC15676.jpg
    SDC15676.jpg
    45.3 KB · Affichages: 89
Re : Ma pose pour les vacances

D'accord ^^ Il faut que je m'entraîne mais j'ai commandé un gel mask, je pense que ça ira mieux pour la french égalle avec ce gel ;)
 
Re : Ma pose pour les vacances

coucou
suis d'accord pour la french.
ta déco est originale et très jolie..!
j'ai justement posés moi aussi des glitters (violets) hier.......!!!
biz
 
Re : Ma pose pour les vacances

Mercii :D c'était le première fois que je testais les tampons konad et je voulais ce résultat donc je suis assez contente :D
 
Retour
Haut