wanate Membre Populaire 29 Aout 2009 #1 Voilà la pose que je me suis faite en gel, french dorée pailletée, konad noir motif léopard et flitters dorés. J'attends vos avis avec impatience... Pièces jointes SDC15673.jpg 28.5 KB · Affichages: 90 SDC15677.jpg 43.3 KB · Affichages: 103 SDC15676.jpg 45.3 KB · Affichages: 89
Voilà la pose que je me suis faite en gel, french dorée pailletée, konad noir motif léopard et flitters dorés. J'attends vos avis avec impatience...
Mimi 17 Super experte 29 Aout 2009 #2 Re : Ma pose pour les vacances jolie la déco!! mais la french n'est pas égale!! *MIMI*
wanate Membre Populaire 29 Aout 2009 #3 Re : Ma pose pour les vacances D'accord ^^ Il faut que je m'entraîne mais j'ai commandé un gel mask, je pense que ça ira mieux pour la french égalle avec ce gel
Re : Ma pose pour les vacances D'accord ^^ Il faut que je m'entraîne mais j'ai commandé un gel mask, je pense que ça ira mieux pour la french égalle avec ce gel
thev.5 Membre récent 29 Aout 2009 #4 Re : Ma pose pour les vacances coucou suis d'accord pour la french. ta déco est originale et très jolie..! j'ai justement posés moi aussi des glitters (violets) hier.......!!! biz
Re : Ma pose pour les vacances coucou suis d'accord pour la french. ta déco est originale et très jolie..! j'ai justement posés moi aussi des glitters (violets) hier.......!!! biz
wanate Membre Populaire 30 Aout 2009 #6 Re : Ma pose pour les vacances Mercii c'était le première fois que je testais les tampons konad et je voulais ce résultat donc je suis assez contente
Re : Ma pose pour les vacances Mercii c'était le première fois que je testais les tampons konad et je voulais ce résultat donc je suis assez contente