ma pose ratee, mais je vous la montre quand meme :)

Re : ma pose ratee, mais je vous la montre quand meme :)

en amande ou en mamie ou en déco c est quand tu veux tu me fais des petites mains aussi jolies pas de soucis c est trés beau j aime beaucoup............je dis simplement c est beau tout simplement et bisous

merci petitbout! :1-smile:
dommage, que t`es si loin... entre Alsace et Corse est un sacre trajet quand meme...

franchement ta pose est très belle! les amandes au contraire je trouve que sur certaines mains ça fait plus joli enfin c'est une histoire de gout!
et très belle déco !! .. et elle est ratée apparement!!lol

franchement ta pose est très belle! les amandes au contraire je trouve que sur certaines mains ça fait plus joli enfin c'est une histoire de gout!
et très belle déco !! .. et elle est ratée apparement!!lol

merci aud21! :51-rainbow:

pour les ongles arrondis, je prefere la forme "pipe" - ca fait plus joli que une amande... pour moi.mais ca depend aussi de la cliente... le but est d`embellir ces mains et une bonne styliste doit savoir faire chaque forme...

merci aud21! :51-rainbow:

pour les ongles arrondis, je prefere la forme "pipe" - ca fait plus joli que une amande... pour moi.mais ca depend aussi de la cliente... le but est d`embellir ces mains et une bonne styliste doit savoir faire chaque forme...

euh...la forme pipe!!!???? a comprend pas moi!!lol

Pièces jointes

• ksztalty paznokci.JPG
    ksztalty paznokci.JPG
    4.6 KB · Affichages: 67

je sais que t'es perfectionniste et tout ... mais par pitié évite de dire "ratée" devant nous, ça frustre ! lol
tout simplement magnifique ! ton oval est nickel ne parlons même pas de ta déco ;)

je sais que t'es perfectionniste et tout ... mais par pitié évite de dire "ratée" devant nous, ça frustre ! lol
tout simplement magnifique ! ton oval est nickel ne parlons même pas de ta déco ;)

Alexia, je ne veux surtout pas frustrer personne, je te le jure!
c`est juste pour moi "ratee", car j`ai pas aimee...
et aussi, parce que elle n`est pas parfaite, il y a des defauts...
c`est vrai, je suis tres exigante et de fois ca me pose de problemes...

merci pour ta reponse, je dirais pas comme ca la prochaine fois... je vous laisse jouger...:group:

en même temps t'as le droit de pas aimer mais nous on adorrrrrrrreeee ;)
+1

Brawo Anna:danse::worthy::+1:........classe!!!!!!these nails are very women's.... good work.... full of the charm ......

ben ecoute j ai pas l habitude de dire que c est beauuuuuuuuuuuuuuu quand c est moche et comme je deteste l hypocrisie, je vais te dire que ta pose est super jolie et que j adore ta déco

ben ecoute j ai pas l habitude de dire que c est beauuuuuuuuuuuuuuu quand c est moche et comme je deteste l hypocrisie, je vais te dire que ta pose est super jolie et que j adore ta déco

merci beaucoup SSK! :love1:

Je la trouve très bien ta pose ratée moi ^^

euh...la forme pipe!!!???? a comprend pas moi!!lol

voila les photos de la forme "pipe" - ca sont des photos d`un forum russe, je ne connais pas l`authore
donc je prefere cette forme q`une amande...

Pièces jointes

• pipe1.jpg
    pipe1.jpg
    32.1 KB · Affichages: 63
  • pipe3.jpg
    pipe3.jpg
    44 KB · Affichages: 64

moi je la trouve bien ta pose, mais les gouts et les couleurs.....................

Retour