ma pose ratee, mais je vous la montre quand meme :)

Re : ma pose ratee, mais je vous la montre quand meme :)

Oh lala Ania, c'est étonnant cette forme, mais j'aime beaucoup... C'est entre l'amande et l'edge... Si un jour tu as un pas à pas pour cette forme, je suis preneuse ^^

Oh lala Ania, c'est étonnant cette forme, mais j'aime beaucoup... C'est entre l'amande et l'edge... Si un jour tu as un pas à pas pour cette forme, je suis preneuse ^^

oui, elle est magnifique, je l`adore et j`essairais de preparer un pas a pas tres bientot... :yes::yes::yes:

ah je comprend mieux et du coup c'est vrai que c'est très joli cette forme là et un pas à pas s'impose là Anna!!lol

pour une pose ratée elle est plutot magnifique
j aime beaucoup la deco est tres belle

si je pouvais raté aussi bien que toi ce serait trop bo!!! lol perso sur moi je n'aime pas je trouve aussi que ca fait trop mamie mais sur les autres j'aime beaucoup et ta pose est vraiment magnifique!!!! Continue à te louper comme çA!!!

si je pouvais raté aussi bien que toi ce serait trop bo!!! lol perso sur moi je n'aime pas je trouve aussi que ca fait trop mamie mais sur les autres j'aime beaucoup et ta pose est vraiment magnifique!!!! Continue à te louper comme çA!!!

merci mmmh! :laugh:

Et bien moi.... je ne trouve pas du tout que ça fasse mamie !!

Sur moi, j'adore les amandes car cela me fait des mains bien plus fines que des carrés ! je pense que ça dépend des mains à la base..... et pour en revenir à ta pose.... elle est très jolie !!!

Et bien moi.... je ne trouve pas du tout que ça fasse mamie !!

Sur moi, j'adore les amandes car cela me fait des mains bien plus fines que des carrés ! je pense que ça dépend des mains à la base..... et pour en revenir à ta pose.... elle est très jolie !!!

oui Francoise, mais tes amandes sont plus allongees, plus jolies...:thumbup::34-yes:
si ma pose te plait, je suis tres contente. merci pour ton commentaire! :flower2:

Retour