ma pose toute simple!

Re : ma pose toute simple!

a pu de coin coin!!!!! youpie!!!!!!!
par contre, je trouve le rallongement un peu trop important (ou la french trop courte, je te laisse choisir :2-big-smile:)
mais c'est tres joli tout de meme :)

a pu de coin coin!!!!! youpie!!!!!!!
par contre, je trouve le rallongement un peu trop important (ou la french trop courte, je te laisse choisir :2-big-smile:)
mais c'est tres joli tout de meme :)
merci ma biche!!!! c est tres gentilll oui c est vrai c est plus petit que d hab!! mais plus tard je rallongerais avec une couleur!!! je te fais des bisoussssssssssssss

c'est tout simplement ravissant, je ne cesse de te le dire, tu bosses a merveille!
enorme bisous ma chérie!

c une belle pose moi je suisdébutante et j'espère en faire autant, nathalie peux tu me dire c un gel mask confort de onglerie ke tu met peut tu me le dire merci!

c une belle pose moi je suisdébutante et j'espère en faire autant, nathalie peux tu me dire c un gel mask confort de onglerie ke tu met peut tu me le dire merci!
merci bcppp!! c est de la resine de l onglerie.BE et c est la resine cover mask qui est equivalent au gel mask! gros bisous et merciii

ah oui j'aime beaucoup Nathalie ! J'adore les french assez courte comme ca :) C'est elegant ! Mais j'ai pas de gel couvrant :( Vous pensez qu'en rajoutant du blush ca passera ? (je dis ca mais j'en ai po non plus lol)

ah oui j'aime beaucoup Nathalie ! J'adore les french assez courte comme ca :) C'est elegant ! Mais j'ai pas de gel couvrant :( Vous pensez qu'en rajoutant du blush ca passera ? (je dis ca mais j'en ai po non plus lol)
je travaille en resine!! mais non je pense que ca ne donne pas du tout le meme effet !!!merci bcp

Retour