ma pose

Kitty81

Nouveau Membre
bonjour, voila je suis debutante. c est ce que j ai fais sur moi. J'aimerai bien que vous me dites ce que vous en pensez. ce serai gentil d'etre super critique...

Pièces jointes

• IMG_0229.jpg
    IMG_0229.jpg
    24.6 KB · Affichages: 56
  • IMG_0230.jpg
    IMG_0230.jpg
    23.8 KB · Affichages: 59
  • IMG_0232.jpg
    IMG_0232.jpg
    20.6 KB · Affichages: 64
Re : ma pose

la qualite de la photo nous permet pas de bien juger mais deja a premiere vue je dirais que ta french est trop droite tu vas devoir travailler sur le sourire !
sinon j aime bien ce violet ! c est un vernis ou un gel ?

Re :ma premiere pose avec capsule

et la je vous aie mis ma premiere pose avec chablon. d'apres ce que j'ai pu voir, je n'ai pas assez limer les parrallele mais apres je sais pas ce que sa vaut..... merci les filles de me dire ce que vous en pensez....

Pièces jointes

• DSCN2222.jpg
    DSCN2222.jpg
    73.2 KB · Affichages: 49
  • DSCN2223.jpg
    DSCN2223.jpg
    43.6 KB · Affichages: 51
  • IMG_0296.jpg
    IMG_0296.jpg
    22.7 KB · Affichages: 47

Oui les // sont a relimer ca fait pates de canard
mais ca c est souvent nos soucis quand on debute t inquietes pas c est un coup a prendre

Re : et voici ma pose actuelle

bonjour les filles. la couleur prune m'a vite soule je trouvais trop fonce et mes pattes d'oie sur le bout des ongle me faisait trop mal aux yeux.
j'ai decide de les faires en rose.

Pièces jointes

• IMG_0306.jpg
    IMG_0306.jpg
    30.7 KB · Affichages: 47
  • IMG_0305.jpg
    IMG_0305.jpg
    19.9 KB · Affichages: 46
  • IMG_0307.jpg
    IMG_0307.jpg
    29.4 KB · Affichages: 45

c est un gel de chez akyado. c est tellement pas facile de faire sur des ongles tout fin et super court... mais je vais m'entrainer sur le sourir merci....

oui mine de rien c'est quand meme un sacree travail de precision. Quand j'allais me les faire je me disait que sq n'a pas l'air complique....mais c est cho mais sa me plais

cc !
il faut affiner ton bombé et ton limage en grl et faire attention a la frenche trop epaisse il faut en mettre qu'une petite boule a milieu que l'on étire ! si on en met de trop sa fait comme ton petit doigt sur les premier photo :! attention aussi au // !
bonne continuation

Retour