Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, voila je suis debutante. c est ce que j ai fais sur moi. J'aimerai bien que vous me dites ce que vous en pensez. ce serai gentil d'etre super critique...
la qualite de la photo nous permet pas de bien juger mais deja a premiere vue je dirais que ta french est trop droite tu vas devoir travailler sur le sourire !
sinon j aime bien ce violet ! c est un vernis ou un gel ?
et la je vous aie mis ma premiere pose avec chablon. d'apres ce que j'ai pu voir, je n'ai pas assez limer les parrallele mais apres je sais pas ce que sa vaut..... merci les filles de me dire ce que vous en pensez....
bonjour les filles. la couleur prune m'a vite soule je trouvais trop fonce et mes pattes d'oie sur le bout des ongle me faisait trop mal aux yeux.
j'ai decide de les faires en rose.
c est un gel de chez akyado. c est tellement pas facile de faire sur des ongles tout fin et super court... mais je vais m'entrainer sur le sourir merci....
oui mine de rien c'est quand meme un sacree travail de precision. Quand j'allais me les faire je me disait que sq n'a pas l'air complique....mais c est cho mais sa me plais
cc !
il faut affiner ton bombé et ton limage en grl et faire attention a la frenche trop epaisse il faut en mettre qu'une petite boule a milieu que l'on étire ! si on en met de trop sa fait comme ton petit doigt sur les premier photo :! attention aussi au // !
bonne continuation