ma poseeeeeee!!!!

Re : ma pauseeeeeee!!!!

aller mimi, courage, entrainement et encore entrainement. T'es motivée et c'est la motivation qui fait avancer. ( l'expression c'est sucrer les fraises.... et non les melons hihihihih ). bises. en tout cas ton bleu est tres joli

Et bien tu connais les défauts! Et tes fleurs sont mimis ^^ Avec de l'entrainement tu verras que ça ira de mieux en mieux je crois en toi! La couleur j'aime beaucoup!
piouk à toi!

ça va franchement ya pire
tu connais les défauts donc tu vas pouvoir t'améliorer rapidement

pour les fleur moi je m'entraine sur une feuille papier avant et tu peux aussi les prédessiner au crayon a papier avant sur chaque doigt
regarde les vidéos de one stroke on apprend bien le mouvement qu'il faut avoir
merci pour le coup de crayon je n'y avais pas pensé:whistle:
ben vais tester ça la prochaine fois:34-yes:
bisous ti chat!!!!

jolie pause mimi et jolie couleur!!! persévère tu y arriveras !!! bizzz

aller mimi, courage, entrainement et encore entrainement. T'es motivée et c'est la motivation qui fait avancer. ( l'expression c'est sucrer les fraises.... et non les melons hihihihih ). bises. en tout cas ton bleu est tres joli

:showoff::showoff:on va tacher oui!!!
je sais pour les fraises mdr mais c'est plus assé gros pour moi loooool!!!
:flowers:

allez c'est pas mal! ne te décourage pas!

:worthy:merci à toi miss!
bisous!
Et bien tu connais les défauts! Et tes fleurs sont mimis ^^ Avec de l'entrainement tu verras que ça ira de mieux en mieux je crois en toi! La couleur j'aime beaucoup!
piouk à toi!
:flowers:merci ma pioukette!
:kissing:

tu t'es déjà auto critiquée donc pas la peine d'en rajouter par contre c'est pas si mal que ça et j'aime bien les couleurs de ta déco toi aussi l'été te manque déjà ?????

tu t'es déjà auto critiquée donc pas la peine d'en rajouter par contre c'est pas si mal que ça et j'aime bien les couleurs de ta déco toi aussi l'été te manque déjà ?????
merci nath:arwenalia:
sa va encore on se plaint pas trop!
du soleil encore par chez nous:44-lovely-eyes: un peu frais mais bon!!!
sa ne fait que 5 jours que l'on a allumé le chauffage:sun:
bisoussssss!

moi j ime bien ta pos
quelque petit defaut mais tu vas y arriver mimi
la deco est sympa continue
pleins de bisou

coucou mimi je trouve jolie couleur belle deco mais comme disent les filles attention les cuti j'aime ce mélange de vert et bleu bravo!

J'adore les couleurs! Et sincèrement je trouve que tu t'améliores de pose en pose! Ne te décourage surtout pas, il faut perseverer! xx

coucou mimi je trouve jolie couleur belle deco mais comme disent les filles attention les cuti j'aime ce mélange de vert et bleu bravo!
merci à toi miss!
vais me faire livré:Traslocatore02:des nouveaux zoeils lol!
bisous:flower:

J'adore les couleurs! Et sincèrement je trouve que tu t'améliores de pose en pose! Ne te décourage surtout pas, il faut perseverer! xx
:group: merci beaucoup sandra!
bisous:rosa1:

jolie pose!! te décourage pas!!! moi j'aime bien tes pitites fleurs...

pour les // il ne manque pas grand chose...

lime un peu plus \ / avant de poser ta french et ta construction...

mais un petit peu pas trop...

prend un doigt d'entrainement et fixe toi un but... un coup les // et quand tu maitrise tu passes au bombé, et quand en maitrisant cela tu fais attention au cutis..

hop hop hop!!!!

c'est vraiment pas mal pitite mimi qui a toujours un mot gentil pour tous le monde...

tu vas y arriver!!!

bisous bisous

coucou toi ma voisine ! lol

alors bonne autocritique , mais j avoue aussi que dès que je fais une pose avec paillette c est aussi epais pour moi :(
tes fleurs ne sont pas si catastrophique !!!! et les papattes ca va encore je trouve , mais la pose epaisse oui , et les cuti............:S
entrainement ma belle :) dès mon retour de vacances on se cale un RDV , promis !!!!!
gros bisous

courage mimi,c'est pas si cata que ça!
allez hop hop hop on entrainement entrainement!!!!

Retour