Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour le coup de crayon je n'y avais pas pensé:whistle:ça va franchement ya pire
tu connais les défauts donc tu vas pouvoir t'améliorer rapidement
pour les fleur moi je m'entraine sur une feuille papier avant et tu peux aussi les prédessiner au crayon a papier avant sur chaque doigt
regarde les vidéos de one stroke on apprend bien le mouvement qu'il faut avoir
aller mimi, courage, entrainement et encore entrainement. T'es motivée et c'est la motivation qui fait avancer. ( l'expression c'est sucrer les fraises.... et non les melons hihihihih ). bises. en tout cas ton bleu est tres joli
allez c'est pas mal! ne te décourage pas!
Et bien tu connais les défauts! Et tes fleurs sont mimis ^^ Avec de l'entrainement tu verras que ça ira de mieux en mieux je crois en toi! La couleur j'aime beaucoup!
piouk à toi!
:2-big-smile::2-big-smile:merci louloute!jolie pause mimi et jolie couleur!!! persévère tu y arriveras !!! bizzz
merci nathtu t'es déjà auto critiquée donc pas la peine d'en rajouter par contre c'est pas si mal que ça et j'aime bien les couleurs de ta déco toi aussi l'été te manque déjà ?????

merci à toi miss!coucou mimi je trouve jolie couleur belle deco mais comme disent les filles attention les cuti j'aime ce mélange de vert et bleu bravo!
J'adore les couleurs! Et sincèrement je trouve que tu t'améliores de pose en pose! Ne te décourage surtout pas, il faut perseverer! xx