ma poseeeeeee!!!!

Re : ma pauseeeeeee!!!!

coucou toi ma voisine ! lol

alors bonne autocritique , mais j avoue aussi que dès que je fais une pose avec paillette c est aussi epais pour moi :(
tes fleurs ne sont pas si catastrophique !!!! et les papattes ca va encore je trouve , mais la pose epaisse oui , et les cuti............:S
entrainement ma belle :) dès mon retour de vacances on se cale un RDV , promis !!!!!
gros bisous

j"étais en train de penser que si j'étais plus près j'irais l'aider volontier!!!

et voila que je tombe sur ton message....

tu es une petite fée!!!!

Mimi est super gentille, a toujours un mot gentil pour tout le monde et c'est super qu'il y ai quelqu'un qui soit gentil avec elle...

Julo, tu es la petite fée de Mimi...

+1 a toi....

et Mimi : allez au boulot!!!

je veux voir ton entrainement....

bisous a vous

merci pour ce message !! depuis le temps qu'on doit se rencontrer , on est a seulement 5 km l une de l autre et le "train-train" de la vie fait que je n'ai pas trouver le temps de la connaitre mais je l apprecie enormement ma mimi :) et d ailleur c est promis , on se vois dès mon retour en Charente :)
des bisous a toute les deux !!

courage mimi, on a vu pire comme cata,
allez on y croit et on fonçe, lol !
bisous ;)
:adodonicoco:pousse pas trop vite mamie dans les orties :):)
bisous!

jolie pose!! te décourage pas!!! moi j'aime bien tes pitites fleurs...

pour les // il ne manque pas grand chose...

lime un peu plus \ / avant de poser ta french et ta construction...

mais un petit peu pas trop...

prend un doigt d'entrainement et fixe toi un but... un coup les // et quand tu maitrise tu passes au bombé, et quand en maitrisant cela tu fais attention au cutis..

hop hop hop!!!!

c'est vraiment pas mal pitite mimi qui a toujours un mot gentil pour tous le monde...

tu vas y arriver!!!

bisous bisous
c'est plus les cutis qui me font enrager:(
pour les // et bombé je bacle trop! pas bien:gni:
:9-blush:pour les mots gentils le dit pas trop (on va me haïr:laughing1:après moi le déluge!!!)
:coeur:bisous

alors comme d'hab les //:ouin:
épaisseur - gel cuti une vrais taupe:10-sad:
pour les espèces de fleurs là j'abandonne:10-sad:
bisous!

au moin tu sais tes defauts!

tu vas y arriver,si non la forme n'est pas trop mal:44-lovely-eyes:

:wink2:

coucou toi ma voisine ! lol

alors bonne autocritique , mais j avoue aussi que dès que je fais une pose avec paillette c est aussi epais pour moi :(
tes fleurs ne sont pas si catastrophique !!!! et les papattes ca va encore je trouve , mais la pose epaisse oui , et les cuti............:S
entrainement ma belle :) dès mon retour de vacances on se cale un RDV , promis !!!!!
gros bisous
:heart::heart:pas de soucis ma louloute!
bisouille :28-kiss:

courage mimi,c'est pas si cata que ça!
allez hop hop hop on entrainement entrainement!!!!
:ouin::ouin:vais plus avoir de doigts à la fin :34-yes:
bisous:kiss1:

merci pour ce message !! depuis le temps qu'on doit se rencontrer , on est a seulement 5 km l une de l autre et le "train-train" de la vie fait que je n'ai pas trouver le temps de la connaitre mais je l apprecie enormement ma mimi :) et d ailleur c est promis , on se vois dès mon retour en Charente :)
des bisous a toute les deux !!
tu vas me faire rougir laurène à force:1-smile:
groooooooooos bisous ma louloute!

Re : ma poseeeeeee!!!!

Coucou mimi jolie t'as pose et comme je vois que tu galère pour les cuticules je te donne une petite astuce qui ma aidé ^^
tu met ton gel de base le plus prêt des cuticules ensuite ta construction tu l'éloigne un peut et ta finition au niveau de la construction( même un chouillat au dessus ) et tu passe bien ta lime sa t'évitera de te saboter les cutis ^^ j'espère que tu vois ce que je veux dire ! et après naturellement tu vas rester à la bonne limite :)

Bisousss

Coucou mimi jolie t'as pose et comme je vois que tu galère pour les cuticules je te donne une petite astuce qui ma aidé ^^
tu met ton gel de base le plus prêt des cuticules ensuite ta construction tu l'éloigne un peut et ta finition au niveau de la construction( même un chouillat au dessus ) et tu passe bien ta lime sa t'évitera de te saboter les cutis ^^ j'espère que tu vois ce que je veux dire ! et après naturellement tu va resté la bonne limite :)

Bisousss
:2-big-smile: vivi bien compris merci vais essayer la prochaine fois!
:wub:bisous!

Les défauts on été dit, mais ta pose est superjolie! Ca me fait penser au vacances ! Lol
Continues , tu vas y arriver!!

elle très jolie ta pose mimi
et j'aime beaucoup tes petites fleurs elles sont pas cata du tout
c'est vrai que tes couleurs rappellent l'été,le soleil et la plage hummmmm c'est trop bon cette chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!

elle très jolie ta pose mimi
et j'aime beaucoup tes petites fleurs elles sont pas cata du tout
c'est vrai que tes couleurs rappellent l'été,le soleil et la plage hummmmm c'est trop bon cette chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!
:28-kiss::28-kiss:merci cathy
ouiiiiiii on va se mettre sous globe:49-sun:
bisous!

tout est dit pour les points à améliorer
la couleur est très jolie et les fleurs ne sont pas aussi vilaines, que tu le dis!!
Ne lache rien de rien et continue, entrainement,entrainement.
Comme le souligne charlouise (je crois), prochaine étape, on affine et on touche pas les cutis.
As tu pensé à utiliser ta super lampe loupe pour pas abimer tes lorgnettes!!!
jte bise

euhhhhhhhhhh nan la lampe j'oublie toujours, pas l'habitude:buggy:
là ta le droit de m'en donner pleins :headbonk::headbonk:impardonnable!:confused:
bisous miss:flower2:

euhhhhhhhhhh nan la lampe j'oublie toujours, pas l'habitude:buggy:
là ta le droit de m'en donner pleins :headbonk::headbonk:impardonnable!:confused:
bisous miss:flower2:
hoooooooooooooooo je vais faire les gros yeux:new_shocked:mdr ( tu as déjà joué avec, genre!! tu te positionnes bien devant , le nez, les yeux et les dents,mes gosses sonbt mdr)plaisanteries mis à part, c po bien, moi je l'aime!!!! c mon amoureuse:ayalou::drolleyes:

Retour