chipette62350
Membre Actif
Salut à toutes,
J'ai moi aussi succombé à la vogue des boxes. Et en fouinant sur le net, j'ai choisi la chineuse box. http://www.secret-de-chineuse.fr . Elle a des avis plutôt favorables. J'ai donc rempli le questionnaire et patienter un LONG moment pour enfin découvrir mon paquet. Une gosse à Noël quoi. Je dégaine mon cutter et attaque la bête.
Le livreur l'avait déposé dans le relai le plus proche de chez moi. Pratique, pas d'attente de 2° passage!
Bon passons à l'ouverture: un joli emballage en rapport avec le thème SNOW DAY. Des flocons, un mini moulin à vent et un ruban.
Et puis attention ouverture.............et là,
comment dire, mince c'est pas une fringue mais ( non non pas une loque contrairement à ce que laisse voir ma photo) c'est donc une écharpe et un bonnet (sans forme) en viscose de couleur kaki/gris. Bon pas trop mon goût je dois avouer. Mais bon.....ce qui me gêne le plus c'est plutôt l'odeur bizarre: très chimique de l'ensemble.
J'encaisse les moqueries de zhom Ben oui peut pas s'empêcher hein "waouh la classe!!!!!!" et découvre le reste: un masque pour cheveu à l'argile rose, du thé à la fraise ( là zhom était content, ben oui suis allergique à la fraise et peux en claquer " mouahaha à moi l'assurance vie"), une pochette bleue marine, un liner permanent et une breloque dans le petit paquet kraft.
Le détail en photo:

Il est temps de dresser un bilan de ma première commande de box. Vous l'aurez deviné: je suis déçue. Pour 21,98€ je trouve ça plus que juste. Cela ne correspond pas vraiment à mon goût et je ne vois pas le rapport avec le questionnaire que j'ai rempli. Bon je pense que maintenant les boxes pour moi c'est fini. Je m'attendais à mieux mais pour le prix j'aurais du m'y attendre.
Voilà mon pavé est fini. Si vous avez des super boxes à me conseiller. Ben quoi ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.
J'ai moi aussi succombé à la vogue des boxes. Et en fouinant sur le net, j'ai choisi la chineuse box. http://www.secret-de-chineuse.fr . Elle a des avis plutôt favorables. J'ai donc rempli le questionnaire et patienter un LONG moment pour enfin découvrir mon paquet. Une gosse à Noël quoi. Je dégaine mon cutter et attaque la bête.
Le livreur l'avait déposé dans le relai le plus proche de chez moi. Pratique, pas d'attente de 2° passage!
Bon passons à l'ouverture: un joli emballage en rapport avec le thème SNOW DAY. Des flocons, un mini moulin à vent et un ruban.
Et puis attention ouverture.............et là,
comment dire, mince c'est pas une fringue mais ( non non pas une loque contrairement à ce que laisse voir ma photo) c'est donc une écharpe et un bonnet (sans forme) en viscose de couleur kaki/gris. Bon pas trop mon goût je dois avouer. Mais bon.....ce qui me gêne le plus c'est plutôt l'odeur bizarre: très chimique de l'ensemble. J'encaisse les moqueries de zhom Ben oui peut pas s'empêcher hein "waouh la classe!!!!!!" et découvre le reste: un masque pour cheveu à l'argile rose, du thé à la fraise ( là zhom était content, ben oui suis allergique à la fraise et peux en claquer " mouahaha à moi l'assurance vie"), une pochette bleue marine, un liner permanent et une breloque dans le petit paquet kraft.
Le détail en photo:

Il est temps de dresser un bilan de ma première commande de box. Vous l'aurez deviné: je suis déçue. Pour 21,98€ je trouve ça plus que juste. Cela ne correspond pas vraiment à mon goût et je ne vois pas le rapport avec le questionnaire que j'ai rempli. Bon je pense que maintenant les boxes pour moi c'est fini. Je m'attendais à mieux mais pour le prix j'aurais du m'y attendre.
Voilà mon pavé est fini. Si vous avez des super boxes à me conseiller. Ben quoi ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.