Ma première box: secret de chineuse

chipette62350

Membre Actif
Salut à toutes,
J'ai moi aussi succombé à la vogue des boxes. Et en fouinant sur le net, j'ai choisi la chineuse box. http://www.secret-de-chineuse.fr . Elle a des avis plutôt favorables. J'ai donc rempli le questionnaire et patienter un LONG moment pour enfin découvrir mon paquet. Une gosse à Noël quoi. Je dégaine mon cutter et attaque la bête.
image.jpg
Le livreur l'avait déposé dans le relai le plus proche de chez moi. Pratique, pas d'attente de 2° passage!
Bon passons à l'ouverture: un joli emballage en rapport avec le thème SNOW DAY. Des flocons, un mini moulin à vent et un ruban.
image.jpg
Et puis attention ouverture.............et là,
image.jpg image.jpg comment dire, mince c'est pas une fringue mais ( non non pas une loque contrairement à ce que laisse voir ma photo) c'est donc une écharpe et un bonnet (sans forme) en viscose de couleur kaki/gris. Bon pas trop mon goût je dois avouer. Mais bon.....ce qui me gêne le plus c'est plutôt l'odeur bizarre: très chimique de l'ensemble.
J'encaisse les moqueries de zhom Ben oui peut pas s'empêcher hein "waouh la classe!!!!!!" et découvre le reste: un masque pour cheveu à l'argile rose, du thé à la fraise ( là zhom était content, ben oui suis allergique à la fraise et peux en claquer " mouahaha à moi l'assurance vie"), une pochette bleue marine, un liner permanent et une breloque dans le petit paquet kraft.
image.jpg
Le détail en photo:image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Il est temps de dresser un bilan de ma première commande de box. Vous l'aurez deviné: je suis déçue. Pour 21,98€ je trouve ça plus que juste. Cela ne correspond pas vraiment à mon goût et je ne vois pas le rapport avec le questionnaire que j'ai rempli. Bon je pense que maintenant les boxes pour moi c'est fini. Je m'attendais à mieux mais pour le prix j'aurais du m'y attendre.

Voilà mon pavé est fini. Si vous avez des super boxes à me conseiller. Ben quoi ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.

Première fois que je vois des accessoire genre bonnet dans une box lol mais j'avoue que je trouve sa plutôt original aussi. C'était sur quoi le questionnaire?! Sinon pour la "breloque" comme tu dis lol c'est un marque page ;)

Alors sur le questionnaire on te demande tes goûts (couleur, style...) ta taille en vêtement et ce que tu n'aime pas, ton âge...Bref à peu près tout pour cerner tes goûts au plus juste. Ben pour le coup, c'est raté LOL.
Le questionnaire ici http://www.secret-de-chineuse.fr/questionnaire-secret-de-chineuse/ mais j'ai l'impression qu'elle l'adapte selon les boxes avenir car moi je n'ai pas eu à répondre aux questions du type douche ou baignoire..et le mien était plus long.
C'est elle qui appelle ça une breloque pour moi aussi c'est plus un marque page.

Oui c'est vrai que pour toi c'est un peu loupé lol. Ah oui, il est pas trés long le questionnaire effectivement; mais si t'as pas eu les même c'est comme tu dis peut être selon les box à venir. Moi sa me tente mais bon j'hésite encore j'ai trop peur de payer pour de la m***de lool

Bon je me suis décidée à lui écrire un mail car je suis allée voir les photos du contenu de la box de janvier (un genre de résumé des pièces envoyées dans les boxes quoi) et bien quelle différence entre ce que j'ai reçu et ce qu'elle présente. Si j'avais reçu une écharpe comme celle en photo j'aurais été super contente mais la c'est clairement du bas de gamme.

Wait And see.......

Coucou les filles ! J'viens de lire la conversation car moi aussi je trouve ce concept de box plutôt cool mais j'ai un peu peur d'être déçu... les box beauté vous avez testé? J'ai entendu parler d'une box mode et beauté aussi, la Fashion It Box ca a l'air plutot cool, d'ailleurs j'en ai entendu parler via cette blogueuse :
J'vous partage le bon plan, ca peut plaire à plusieurs d'entre nous aussi :)

Si vous avez aussi des bons plans dites le moi, j'suis curieuse et intéréssée ahaha :)
Kisss

J'ai étudié ça en cours. Une vraie publicité mensongère ! Les marques envoient de super box aux blogueurs avec des full size et des beaux produits qui font rêver pour les présenter sur leur blog ok leur chaîne et au final quand nous on commande on a 10 échantillons gratos et un sac en tissu recyclé yahouuu ! Bien sur je dis ça mais yen a qui tombent sur des box bien garnies quand même.

Retour