Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- tu aurais du limer d'avantage après ta construction car on voit pleins de bosses. ça permet de rectifier et d'égaliser la surface de l'ongle
- surtout fais attention a la forme de l'ongle, et aux fameuses pates de canard, tes côtés ne sont pas nets.
- et sinon les couleurs choisies pour la french sont un peu palottes du coup ça fait "brouillon" on ne sait pas trop ou se trouve la french ?
bon ça fait pas forcement plaisir comme commentaires mais c'est pour que tu progresses.
Tu pourrait ouvrir ton post tout de meme. La personne qui c'est donné la peine d'ouvrir le post risque de ne pas aprécier...
Quand tu veut un avis sur ta pose tu dois ouvrir ton propre post, c'est ainsi que l'on procede sur le forum.
c'est sympa a toi whaaa quel acceuil ton avis garde le:vomit:sur les autres post on ejecte pas comme ca,pff t'es qui toi
c'est sympa a toi whaaa quel acceuil ton avis garde le:vomit:sur les autres post on ejecte pas comme ca,pff t'es qui toi
Alors il y du boulot ^^
Déjà les french, onh mon dieu mais c'est inesthétique ma belle ! Un ongle bien fait bien doit avoir un sourire.
Puis ta pose fait épaisse, ça manque cruellement de finesse.
Par contre meme si elle manque de finesse, elle manque aussi de bombé.
Enfin tu m'a l'air bien dans les cuticules.
Voila si tu a des questions va s'y !
- tu aurais du limer d'avantage après ta construction car on voit pleins de bosses. ça permet de rectifier et d'égaliser la surface de l'ongle
- surtout fais attention a la forme de l'ongle, et aux fameuses pates de canard, tes côtés ne sont pas nets.
- et sinon les couleurs choisies pour la french sont un peu palottes du coup ça fait "brouillon" on ne sait pas trop ou se trouve la french ?
bon ça fait pas forcement plaisir comme commentaires mais c'est pour que tu progresses.
Il faut savoir une chose c'est que j'ai appris toute seule en regardant des vidéos ! On peux donner son avis pour aider les autres sans êtres méchante et irrespectueuse !!
ben elle n'a ni été méchante ni irréspectueuse elle a simplement pointé tes défauts!!
c'est ta première pose, c'est normal qu'il y en ait, il ne faut pas mal le prendre, tout ce qu'elle te dit ne pourra que t'aider à t'améliorer.
Il faut savoir une chose c'est que j'ai appris toute seule en regardant des vidéos ! On peux donner son avis pour aider les autres sans êtres méchante et irrespectueuse !!
coucou tchoupi!
alors je dirais pareil que les autres filles tout a été dit!
choisis une couleur un peu plus "tranchée" pour faire ta french afin qu'elle ressorte mieux!
je ne sais pas si tu as utilisé un mask mais tu peux t'en servir pour camoufler le bord libre et rallonger ton ongle!
bonne continuation, c'est jamais facile les débuts![]()