Ma première pose besoin d'avis

Tchoupi45

Sélyne
Voilà ma première pose de caspules quand pensez vous ???
Toute critique est accepté car cela pourrat que m'aider merci d'avance

Pièces jointes

• DSCF0624.jpg
    DSCF0624.jpg
    75.7 KB · Affichages: 175
Re : Ma première pose besoin d'avis

Alors il y du boulot ^^

Déjà les french, onh mon dieu mais c'est inesthétique ma belle ! Un ongle bien fait bien doit avoir un sourire.

Puis ta pose fait épaisse, ça manque cruellement de finesse.
Par contre meme si elle manque de finesse, elle manque aussi de bombé.

Enfin tu m'a l'air bien dans les cuticules.

Voila si tu a des questions va s'y !

Salut,
Je suis débutante aussi donc je suis pas de bonne critique :P
Par contre pour le bombée je viens d'ouvrir une discussion dans le coin des débutantes avec une vidéo ou on voit bien comment faire le bombée.
Si ca te dit va jettez un oeil celà pourra peut être t'aidée.

Bonne soirée

- tu aurais du limer d'avantage après ta construction car on voit pleins de bosses. ça permet de rectifier et d'égaliser la surface de l'ongle
- surtout fais attention a la forme de l'ongle, et aux fameuses pates de canard, tes côtés ne sont pas nets.
- et sinon les couleurs choisies pour la french sont un peu palottes du coup ça fait "brouillon" on ne sait pas trop ou se trouve la french ?

bon ça fait pas forcement plaisir comme commentaires mais c'est pour que tu progresses.

- tu aurais du limer d'avantage après ta construction car on voit pleins de bosses. ça permet de rectifier et d'égaliser la surface de l'ongle
- surtout fais attention a la forme de l'ongle, et aux fameuses pates de canard, tes côtés ne sont pas nets.
- et sinon les couleurs choisies pour la french sont un peu palottes du coup ça fait "brouillon" on ne sait pas trop ou se trouve la french ?

bon ça fait pas forcement plaisir comme commentaires mais c'est pour que tu progresses.

salut moi aussi débutante depuis 2jours de formation

Pièces jointes

• 248627_2124963325161_1278223793_2620431_3650855_n.jpg
    248627_2124963325161_1278223793_2620431_3650855_n.jpg
    57.4 KB · Affichages: 110
  • 253441_2127784915699_1278223793_2623906_5352034_n.jpg
    253441_2127784915699_1278223793_2623906_5352034_n.jpg
    37.3 KB · Affichages: 108
  • 254303_2124961565117_1278223793_2620427_1223581_n.jpg
    254303_2124961565117_1278223793_2620427_1223581_n.jpg
    49.8 KB · Affichages: 110

Euh lola attends ta formatrice a laissez repartir ton modele comme ça ?! Tu est formé ou ? parce que là il y a un probleme !!!

Tu pourrait ouvrir ton post tout de meme. La personne qui c'est donné la peine d'ouvrir le post risque de ne pas aprécier...

Quand tu veut un avis sur ta pose tu dois ouvrir ton propre post, c'est ainsi que l'on procede sur le forum.

c'est sympa a toi whaaa quel acceuil ton avis garde le:vomit:sur les autres post on ejecte pas comme ca,pff t'es qui toi

c'est sympa a toi whaaa quel acceuil ton avis garde le:vomit:sur les autres post on ejecte pas comme ca,pff t'es qui toi

Euh ok, lis la charte du forum si tu me crois pas. Et puis j'ai pas été méchante c'est pas la peine d'etre si désagréable et etre à la limite de l'irrespect " pff t'est qui toi".

ca va heyy direct le respect j'en savais rien ,je l'ai ouvert c'est bon c'est pas la peine de taper un flan

moi au moins je dis salut toi tu aboies allez je sors de là

Alors il y du boulot ^^

Déjà les french, onh mon dieu mais c'est inesthétique ma belle ! Un ongle bien fait bien doit avoir un sourire.

Puis ta pose fait épaisse, ça manque cruellement de finesse.
Par contre meme si elle manque de finesse, elle manque aussi de bombé.

Enfin tu m'a l'air bien dans les cuticules.

Voila si tu a des questions va s'y !

Il faut savoir une chose c'est que j'ai appris toute seule en regardant des vidéos ! On peux donner son avis pour aider les autres sans êtres méchante et irrespectueuse !!

Non t'inquiéte pas je le prend bien au contraire sa ne peux que m'aider car je n'ai pas eu de formation et comme je l'ai déjà dit j'ai éssayer d'apprendre seule avec des vidéos !
Merci pour tes conseilles qui me serve bien

Il faut savoir une chose c'est que j'ai appris toute seule en regardant des vidéos ! On peux donner son avis pour aider les autres sans êtres méchante et irrespectueuse !!

ben elle n'a ni été méchante ni irréspectueuse elle a simplement pointé tes défauts!!
c'est ta première pose, c'est normal qu'il y en ait, il ne faut pas mal le prendre, tout ce qu'elle te dit ne pourra que t'aider à t'améliorer.

ben elle n'a ni été méchante ni irréspectueuse elle a simplement pointé tes défauts!!
c'est ta première pose, c'est normal qu'il y en ait, il ne faut pas mal le prendre, tout ce qu'elle te dit ne pourra que t'aider à t'améliorer.

Je sais mais il y d'autres façon de le dire car excuse moi mais marquer oh la la il y à du boulot rien de telle pour casser le moral

coucou tchoupi!

alors je dirais pareil que les autres filles tout a été dit!

choisis une couleur un peu plus "tranchée" pour faire ta french afin qu'elle ressorte mieux!
je ne sais pas si tu as utilisé un mask mais tu peux t'en servir pour camoufler le bord libre et rallonger ton ongle!

bonne continuation, c'est jamais facile les débuts :)

Ok je suis méchante et irrespectueuse et ben débrouille toi ! je t'ai donné mon avis et j'ai meme dit " si tu a des questions vas'y !". Et puis mettre des smiley exprès dans la premiere phrase pour montrer que je rigole, c'est vrai quelle méchanceté !

Tu aurais pu me me poser un tas de questions j'aurais répondue. Donc maintenant se seras sans moi.
En plus je suis tellement méchante que je t'ai défendue quand une jeune femme a mis sa photos alors que c'était ton post !( au final elle s'excusée et je l'ai aidée sur son propre post) En faite je suis pas méchante, juste trop conne d'avoir voulue d'aider et de t'avoir défendue...

coucou tchoupi!

alors je dirais pareil que les autres filles tout a été dit!

choisis une couleur un peu plus "tranchée" pour faire ta french afin qu'elle ressorte mieux!
je ne sais pas si tu as utilisé un mask mais tu peux t'en servir pour camoufler le bord libre et rallonger ton ongle!

bonne continuation, c'est jamais facile les débuts :)

Merci clairette non je n'ai pas utiliser de mask mais merci pour tes conseilles

Retour