Ma première pose COMPLETE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : Ma première pose COMPLETE

ta pose est super jolie (suis pas fan de la forme de la french) mais c'est très propre!!
manque un ti coup de lime sur l'auriculaire de ta main gauche tout en haut de l'ongle pour arrondir un peu ça casse un peu le galbe mais sinon tout les autres sont bien!!
tu as fait mieux que moi !! ma première gel c'est du caca a coté! hihihi
je préfère la résine ( peut etre parceque j'y arrive alors qu'au gel je galère))
bravo la miss continue

c'est bien mais gaffe à la longueur qui est pas la meme partout:wink2:

merci les filles :wink2:

:Dancing_biggrin:ben si j'arrive à faire ca jserais super contente ! Moi je dis Bravo:29-sunglasses-tongu

Merci :wink2:

maintenant je la trouve horrible,bourrée de défauts cette pose :twitcy:

:flower2:Laisse moi réver que je ferais aussi bien que toi la première fois !!! :ayalou: bonne journée

Ecoute franchement pour une première, tu crois que c'est si mal que ça???? qui d'entre nous a fais mieux la première fois??? personne! bien au contraire... Le plus dure c'est le bombé, que tu as bien reussi, et tout le monde sait que se limer soit même c'est la galère... Alors t'arrete pas.... Et Bravo!!!

Merci beaucoup,

je suis une éternelle insatisfaite sur mon travail :whistle:

hello,

je ne suis que débutante, mais je trouve ta pose super chouette !!!!!!!!!

Félicitation ;o)

je vous mets l'adresse de mon blog Les ongles en folie , il n'y a pas encore bcp de photos pas eu le temps de tout mettre, je viens juste de le créer, mais laissez-moi vos comm's et vos conseils !!!!!

Merci

je ne sais pas l'ouvrir!!!!!!!!!
bisous

j'ai jamais fait de pose moi :O donc je trouve ca super et j'ai vu le bombé bravo!!!!

Eh ben j'ai fait ma première jte jure la tienne est EXTRAORDINAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BIZ

Je trouves que c'est super beau... et je te laisse un com car moi non plus j'en ai pas beaucoup Sniffff...

Retour