ma première pose en photo, commentaires ???

laurencelolotte

Nouveau Membre
Salut à toutes, j'ai fait ma première pose hier ! difficultés : coller les capsules, la colle ne s'étalait pas comme il faut + en cuisant la french quand la cliente a ressorti sa main il y avait comme des grains de sables tout dur (donc j'ai poncé un peu). Bref j'attends vos critiques les amies ??????

Bises

Lolotte :10-sad:

Pièces jointes

• 011.jpg
    011.jpg
    56.5 KB · Affichages: 400
Re : ma première pose en photo, commentaires ???

ça va pour une premiere, pense a limer plus sur les cotes et si tu peux investir dans du gel mask (ongle24 site pas cher et bonne qualité) on ne verra plus les defauts des capsules. Je pense que tu n as pas assez limé ta capsule on la voie trop, il faut plus qu on sente la difference entre l ongle naturel et la capsule. Il manque un peu de bombé a tout ça et des petites bobosses.
Voila si tu as besoin n hesite pas on est la

arg j ai l habitude avec le mask mais c est vrai quand tu n en as pas ça se voie, essaie d investir dedans tu verras ça fait chouette

:bic:je la trouve pas mal pour une première, ton limage des cotés comme on te l'a dit, et avant de mettre ton gel de finition, pense à bien limer tes ongles, pour harmoniser tes ongles, et enlever les bosses éventuelesl, avec une lime douce ou au bloc polissoir si tu ne veux pas au début attaquer trop ton gel, sinon bravo, pour ta french les grains, c'est que tu as du appliquer ton blanc en couche trop épaisse, mieux vaut mettre deux fines couches les unes après les autres, plutot qu'une grosse couche dés le départ;
voila sinon ta pose est très bien, bravo!!!!
bises:kiss1:
isabelle

ah oui c'est bien comme ça, car je te rassure ca m'a choqué un peu la différence capsule ongles mais en formation ma formatrice m'a laissé du gel de nailseurosdiscount. Merci bien j'apprécie tous les commentaires.

si t as besoin chui la, je te souhaite une bonne progrssion et vas faire un tour sur les defis c est sympas pour s entrainer, je te laisse je dois prendre la route.
A bientot

c'est joli mais effectivement on voit la capsule , je te conseille aussi d'utiliser un gel mask
biz

merci les filles ! je vais m'acheter le gel mask en effet, mais c'est celui que l'on met en premier ? c'est à dire que moi je met du phasen gel.

merci les filles ! je vais m'acheter le gel mask en effet, mais c'est celui que l'on met en premier ? c'est à dire que moi je met du phasen gel.
apres avoir prepare ton ongle, bloc blanc, primer, tu fais ta construction au gel, apres perso je fais mon gainage avec le mask apres un coup de lime pour eviter les bosses

Donc si j'ai bien suivi (désolé c'est le début pour moi), le bombé tu le fais avec le gel mask c'est ça ?

Moi je met du phasen gel (début) ensuite du builder (construction - bombé) et en finition top gel.

je ne prends pas la tete j ai du monophase ça evite d avoir "36" gels et je travaille qu au chablon. Donc je fais une base avec mon mono et extension sur le chablon je cata et degraisse un coup de bloc blanc et la je fais le bombé avec le mask et french mais la je vais essayé la french et bombé apres

j'ai été voir sur ongles 24 mais je n'ai pas trouvé ce gel mask comme tu dis, tu peux me donner le lien stp, ou les réf comme tu veux. Tu peux l'appliquer alors à la construction et comme ca on voit moins la démarcation de la capsule ?

Autre question : j'ai une cliente qui a les ongles mi-long, je suis pas obligé de lui poser des capsules, je fais la meme chose sauf sur ongles naturels ?

pas mal ta pose pour une premiere
lime plus ta capsule normalement on ne devrai pas la voir
tu peu mettre du gel masque mais se n est pas sa fonction premiere normalement tu le met pour camoufler les defau de ta plaque naturel mais effectivement il te cachera la demarcation de ta capsule
tu l applique en fine couche(2 pour moi)
et ensuite tu fai ta french ,ta construction(bombé),tu met en forme et tu met ta finition(tu peu faire ton bombé et faire ta french apres c est toi qui voi)

Retour