ma première pose en photo, commentaires ???

Re : ma première pose en photo, commentaires ???

Merci bcp, effectivement peut être que j'ai pas insisté sur le bloc polissoir, pourtant j'ai limé bcp la démarcation !!!! donc le gel mask c'est le 1er que tu appliques aprés aprés avoir posé ta capsule ?

non une fois que tu as fini ta preparation tu met un gel de base tu catalise et ensuite tu met ton make up(gel mask)
pour se qui ai du limage insite plus sans toucher ta plaque naturel bien sur et elle va s estomper moi aussi au debut j avai l impression de limer beaucoup mais se n etai pas assez
voila n hesite pas si tu as des question
bise

si t as encore des questions...
je te laisse je vais faire manger mes ptits monstres, bon ap

2 des capsules de ma cliente c'est fendillé, je ne sais pas de quoi ca vient. Je suis stressée maintenant. Tu peux lire j'ai laissé une discussion ce matin. J'en ai marre, pourtant il faut pas que je me décourage.

ne te prend pas la tete sa arrive a mon avis tu n a pa mis assez de matiere
te decourage pas ma belle on passe toute par des moment comme sa
moi c etai y a pas tres longtemps j avai fait 2 pose l une deriere l autre vraiment bof bof
forme pas belle et sa ne fesai pas tres propre j etai degouté j avai l impression de regrésser mais c est reparti de plus belle
alor ne te decourage pas continu a t entrener et tu vera sa ira
n hesite pas si tu veu quelque chose
bisou

c'est vrai que moi j'avais fais 2 poses à la suite et la 2ème j'ai spidé.

celle qui est en photo il y a 2 ongles qui se sont fendus en 2 et non pas le gel qui part.

tes gentille merci, mais tu fais payer les gens à qui tu le fais toi ?

j ai debuter fin aout uniquement de pose sur moi
apres des copine sont venu pour que je m entraine et maintenant je fai toujours sur mes proche je ne fai pas payer des foi y a une copine qui me di tien y a une fille qui veu les fair ou des connaissance de conaissance je demande un petit billet car au debut j avai quelque petit defau aussi maintenant sa va sa bouge plus du tout j suis contente toute les pose que je fai j ai des belle repousse
j aimerai fair une formation et le faire a domicile mais financierement c est un peu chaud difficile de mettre de l argent de coté malheureusement

j ai debuter fin aout uniquement de pose sur moi
apres des copine sont venu pour que je m entraine et maintenant je fai toujours sur mes proche je ne fai pas payer des foi y a une copine qui me di tien y a une fille qui veu les fair ou des connaissance de conaissance je demande un petit billet car au debut j avai quelque petit defau aussi maintenant sa va sa bouge plus du tout j suis contente toute les pose que je fai j ai des belle repousse
j aimerai fair une formation et le faire a domicile mais financierement c est un peu chaud difficile de mettre de l argent de coté malheureusement
tu taf? moi je fais un CIF en esthetique su r l année 2010/2011 ton boss peut refusé que 2 fois

arg desolée. essaie de te renseigner quand meme si t es au chomage fais toi le financer

arg desolée. essaie de te renseigner quand meme si t es au chomage fais toi le financer

j ai deja entendu des filles qui avai reussi a se le fair financer mais tout depend ou t habite aparament il fonctionne pas tous pareil ces c.....
a chaque foi on me ferme la porte en gros
sa me fou un peu les boul car je me demande si je pourai avancer un jour

Retour