Ma première pose gel avec chablons

Liza91

Esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
Bonjour !

J'aimerai vous montrer ma première pose (sur moi même) en gel avec rallongement au chablon. Si vous voulez bien me donnez vos avis pour que je puisse m'améliorer :)

ça fait ptites pattes de canards quand même....
IMG_2684.JPG
IMG_2685.JPG
IMG_2686.JPG

cc ta pose est propre, effectivement ya des papates ,donc a revoir, et essaye de pincher, car quand on voit de face, sa fait effet "pelles" lol ,attention aussi au cutis et au bombé ;)

cc ta pose est propre, effectivement ya des papates ,donc a revoir, et essaye de pincher, car quand on voit de face, sa fait effet "pelles" lol ,attention aussi au cutis et au bombé ;)
Je m'inscuste lool on pinche a quel moment? J'ai essayé mais ça marche pas lool

Merci pour ton avis, ça me fait un peu bizare oui qu'ils n'aient pas vraiment de "C" mais je n'ai pas acheté de pince à pincher et du coup j'ai bien compris son utilité lol

Je m'inscuste lool on pinche a quel moment? J'ai essayé mais ça marche pas lool
alors lorsque tu fais ton rallongement , tu catalyse environ 10s et la tu pinche qq seconde (je pourrais pas te dire le temps exact ) ensuite tu recatalyse. il ya des filles aussi qui pinchent et mettent la pince sous la lampe.
sinon tu peux pincher a chaque étapes jusqu'a temps que tu dégraisse
je sais pas si tu a bien compris lol au pire attend que les pros passe par la ;) sinon tu a des pas a pas qui pourrons t'aider

merci gwen45 j'avais mis de côté une vidéo comme celle ci et biensur je ne l'ai pas retrouvé hier soir...il me reste ma 2e main à faire ce soir je vais regarder ça

j'espère que ça marche avec tout les gels, moi je rallonge avec le gel de construction, et avec les gels nded (gel uv discount)

j'espère que ça marche avec tout les gels, moi je rallonge avec le gel de construction, et avec les gels nded (gel uv discount)
je pense oui ya pas de raison que non, attend de voir si une pro passe par la elle pourras te le dire ;)

je pense oui ya pas de raison que non, attend de voir si une pro passe par la elle pourras te le dire ;)
certains gels ne le permettent pas, soit parce qu'ils catalysent trop vite soit parce qu'ils ne sont pas assez souples et cassent
Pour pincher, la vidéo ne le montre pas, tu prends deux cotons imbibés de cleaner et tu resserres sur les côtés pour donner ton curve

J'ai relimé un peu que ça fasse moins papatte et essayé de faire une jolie photo vous en pensez quoi ?!

Pièces jointes

• IMG_2728.JPG
    IMG_2728.JPG
    1.1 MB · Affichages: 187
hihi c clair c mon gel de construction qui est trop coulant, qd je fais le bombé apres vite vite sous la lampe et il coule quand même sur les côtés pfff :/ vais essayer de mieux faire ma 2e main ce soir qd même parcq ça me grrrr ces papattes à chaque fois. merci en tout cas :)

soraia pendant qu on catalyse car elle a dit "dans la lampe", je pense que tu va tester aussi alors on pourrait ptet se tenir au courant :) tu utilise quoi comme gel ?

j'utilise nded (gel uv discount), pendant leur formation j'ai vu que les filles arrivait bien à faire les bombés quand même mais je ne me souviens plus trop leur technique, peut être qu'elle passe vite fait sous la lampe apres voir fait le bombé pour qil tienne avant de finir d etaler sur tout l'ongle.

Retour