Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'inscuste lool on pinche a quel moment? J'ai essayé mais ça marche pas loolcc ta pose est propre, effectivement ya des papates ,donc a revoir, et essaye de pincher, car quand on voit de face, sa fait effet "pelles" lol ,attention aussi au cutis et au bombé![]()
alors lorsque tu fais ton rallongement , tu catalyse environ 10s et la tu pinche qq seconde (je pourrais pas te dire le temps exact ) ensuite tu recatalyse. il ya des filles aussi qui pinchent et mettent la pince sous la lampe.Je m'inscuste lool on pinche a quel moment? J'ai essayé mais ça marche pas lool
je pense oui ya pas de raison que non, attend de voir si une pro passe par la elle pourras te le direj'espère que ça marche avec tout les gels, moi je rallonge avec le gel de construction, et avec les gels nded (gel uv discount)
certains gels ne le permettent pas, soit parce qu'ils catalysent trop vite soit parce qu'ils ne sont pas assez souples et cassentje pense oui ya pas de raison que non, attend de voir si une pro passe par la elle pourras te le dire![]()
pendant qu'on catalyse ou avant?mets ta main à l'envers quelques secondes dans la lampe puis retourne la
oui ça j'avais compris, mais je voulais savoir si on peut aussi le faire avantsoraia pendant qu on catalyse car elle a dit "dans la lampe", je pense que tu va tester aussi alors on pourrait ptet se tenir au couranttu utilise quoi comme gel ?