ma première pose gel uv

charihanedu69

Nouveau Membre
:54-flower:salut,
je souhaiterais avoir vos conseils pour une amélioration dans mes poses car je débute sans formation...
merci

Pièces jointes

• premiere pose pied 1.jpg
    premiere pose pied 1.jpg
    25.6 KB · Affichages: 250
  • premiere pose main 2.jpg
    premiere pose main 2.jpg
    76.2 KB · Affichages: 258
Bonjour,

Ta pose pieds est propre et jolie. Après, la photo est plutôt éloignée donc on ne voit pas les détails.
Pour ce qui est de la pose de ton pouce, c'est propre aussi mais on voit ta capsule en dessous. Tu n'as pas assez limé. Ta french est bien dessinée pour une 1ère.
Pense à mettre un gel mask, c'est plus joli (enfin c'est une surdtion de gout) et mets nous aussi une photo de profil pour sur l'on puisse voir ton bombé.
Bonne continuation !

:34-yes:merci pour tes conseils mais pour enlever la démarquation sans casser la capsule, j'ai du mal...je vais suivre ton conseil en changeant le gel..merci

Pour le limage de la démarcation, il faut positionner ta lime a 45degrés et non a plat. Sinon effectivement, tu risques de casser le bord libre de ta capsule. Les bons gestes viendront avec de l'entraînement !

Tu n'a pas besoin de changé de gel, juste acheté un gel mask, ça va camouflé les imperfection de ton ongle, démarquation de la capsules etc.. Sinon ta pose et trés propre. Bonne continuation

Avec quel produit travaille tu en se moment? Car tu peux le prendre chez eux, ou alors autrement moi je travaille avec les gels de chez NailAngel depuis pas trés longtemps mais j'en suis contente. Je te met le liens du site ; Gel uv mask cover couvrant 5ml

J'en est un aussi de chez ongles24 mais j'aime pas du tout, aprés chaqu'une d'entre nous travaille différament; d'ailleurs il est au fond de mon placard et ne sert pas.. Peut-être en dépanage un jour qui sait. En tout cas tu nous montreras ta prochaine pose avec, ton gel mask? Bon courage!

J'utilise le gel mask de ongles 24 et j'en suis très contente, oui, je confirme, livraison ultra rapide
Commande le lundi matin reçue le mercredi

ongle 24 tu peux y aller les yeux fermés, par contre montre une main entiere, il y a que là qu'on peut se rendre compte de ce que tu fais, surtout sur un pouce... C'est pas évident..car ce qui est dur c'est d'erte régulière sur l'ensemble d'une pose, il faut que tu te lances vraiment!

ma pose sur ongles rongés

:cute:je l'ai faite cet après midi et ça à été un casse tête, pour que la capsule tienne:galère mais au final j'étais pas décue ni même le modèle!et tant mieux pour moi...maintenant j'aimerais avoir votre avis et vos conseils, j'accepte toutes vos critiques, POSITIVES et NEGATIVES!!!

Pièces jointes

• SAM_0460.jpg
    SAM_0460.jpg
    36.4 KB · Affichages: 124
- Ta french est pas assez " souriante " elle et même plutôt droite, mais bien sur ne le prend pas mal moi même mes french ne sont pas souriante comme les pros! Tu as mis un gel mask la ou non? Car sa donne, vachement blanc sur la plaque ou alors c'est l'effet de la photo. Sinon j'aime bien ta déco elle et trés jolis. Bon courage

merci pour tes critiques , moi je voulais lui faire plus souriant mais elle ne voulait pas et j'ai pas encore recu mon gel mask sinon je lui aurai fais avec!!!mais elle a beaucoup aimé dc tan mieux, je lui ai dit que son remplissage je lui ferais au mask!!!merciiiii et tkt pas je en le prend pas mal je suis débutante sans formation!!!lol

Bonjour les filles suis nouvelle sur le site. Je suis connecté par l'application sur l iPhone, pouvez vous m expliquer comment vous faites pour mettre les photos pour que je vous montre mon travail! Merci les filles

Retour