ma première pose sur pieds...

Re : ma première pose sur pieds...

c'est vrai que tu as de beaux pieds, moi j'ai juste des boudins en guis d'orteil.
jolie pose, en + pas facile de se faire les pieds soi meme
bravo bises
 
Retour
Haut