Ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lanie
  • Date de début Date de début

Lanie

Habituée
Voila la première pose que j'ai fait, pas sur moi.
Les photos ne sont pas super belles, mais ça pourra peut être donner une idée de mon travail =)
Bis'

Pièces jointes

• 103_1461.jpg
    103_1461.jpg
    35.3 KB · Affichages: 64
  • 103_1464.jpg
    103_1464.jpg
    37.1 KB · Affichages: 83
  • 103_1465.jpg
    103_1465.jpg
    38 KB · Affichages: 90
Re : Ma première pose

bravo! c'est trés joli pour une première juste essaye de limer plus sur les coté pour eviter l'effet "patte de canard" sinon jte felicite c'est trés propre et naturel. bravo (je sais que c pa tjr agreable les reproche mais sa aide a s'ameliorer)
gros bisous! ;) et bonne continuation

Merci c'est gentil =)
Oui il faut que je lime un peu plus sur les côtés pour que ce soit mieux =)
Vaut mieux qu'on me dise ce qu'il ne va pas si je veux mieux les faire.

comme maya, limer les cotes un peu la largeur de la frendh n'est pas tres reguliere mais le dessin du sourire est bien (c'est le principal), je pense que tu progressera vitre
bises

He ben.. pour une premiere c'est vraiment bien

Plus je regarde vos photos plus je me dis que j'oserais jamais mettre une photo de ma premiere pose :p

Merci c'est gentil.
J'ai fait un ongle sur mon chéri pour rigoler, il est bien fait, juste je n'ai pas bien limé sur les côtés et j'y ai mis un strass, mais ça ne me convient pas !

les filles ont tout dit très bien pour une première ;) il est cool ton chéri lol

Oui =)
Avant de commander mon kit, j'ai fait un pari avec un ami, je dois demander a sa copine si elle trouve que la pose est bien faite il y a droit, si elle dit que non, il ne l'aura pas.
Avec ce que vous me dites je pense et j'espère qu'elle dira oui, j'aurai gagné mon pari :D

Retour