Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila la première pose que j'ai fait, pas sur moi.
Les photos ne sont pas super belles, mais ça pourra peut être donner une idée de mon travail =)
Bis'
bravo! c'est trés joli pour une première juste essaye de limer plus sur les coté pour eviter l'effet "patte de canard" sinon jte felicite c'est trés propre et naturel. bravo (je sais que c pa tjr agreable les reproche mais sa aide a s'ameliorer)
gros bisous! et bonne continuation
Merci c'est gentil =)
Oui il faut que je lime un peu plus sur les côtés pour que ce soit mieux =)
Vaut mieux qu'on me dise ce qu'il ne va pas si je veux mieux les faire.
comme maya, limer les cotes un peu la largeur de la frendh n'est pas tres reguliere mais le dessin du sourire est bien (c'est le principal), je pense que tu progressera vitre
bises
Merci c'est gentil.
J'ai fait un ongle sur mon chéri pour rigoler, il est bien fait, juste je n'ai pas bien limé sur les côtés et j'y ai mis un strass, mais ça ne me convient pas !
Oui =)
Avant de commander mon kit, j'ai fait un pari avec un ami, je dois demander a sa copine si elle trouve que la pose est bien faite il y a droit, si elle dit que non, il ne l'aura pas.
Avec ce que vous me dites je pense et j'espère qu'elle dira oui, j'aurai gagné mon pari