Ma première pose

couccinail's

Membre récent
Bonjour,

Voici ma toute première pose et au chablon la déco est vraiment horrible mais bon lol

je n'ai pas de formation mais c'est en projet ;)

Pourriez vous me donner vos avis svp

Pour ma part je trouve que le mask pas dégradé et les parallèles bof bof et le bombé n'en parlons pas

je ne demande qu'a progressé ;)

Merci beaucoup
IMG_9547.JPG
IMG_9548.JPG

bonjour, pas moche du tout , le bombé est à travailler mais vous y arriverais vite . Vous avez choisi la méthode au chablon et c'est pas évidant au début.Bon courage et si vous voulez en faire votre métier soyez très vigilante. Car moi qui suit dans le domaine , je peux vous dire que c'est très dure dans les début,notament parce que les clientes confondent gel et résine et cherchent aussi toujours le moins cher. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions

Merci pour vos messages c est gentil

j ai regardé beaucoup de vidéo de pas à pas avant de me lancé je n en ferai pas mon métier pour l instant (j ai un super boulot lol) je poserai juste sur moi...

Pour le bombé j ai vu plusieurs techniques mais difficile à mettre en oeuvre si vous avez des astuces

pour le bombé perso je n'y arrivai pas du tout, la j'ai testé avec le spot et honnêtement on voit deja qui a du progres, mais ya encore du boulot quand meme lol

Pour le bombé je l ai fais au pinceau sur certain j ai essayé de retourné la mains dans la lampe mais j ai du mal m y prendre

je vais essayé au spot

Pour une première c'est pas mal du tout, bravo. Continu comme ça !
Ton rose c'est quelle marque, j'adore...

tres sincerement questions parallèles j ai vu bien pire,les tiennent ne me choquent pas du tout.
le mask bon ok on voit que tu l a monté bien haut, mais y en a pas plein les cutis, et le bombé c est difficile de juger sous cet angle, mais ca ne m a pas l air plat comme un oeuf non plus, ta french est plutot nette avec un petit sourire naturel, pour cette longueur je trouve ca tres bien, meme si perso je les prefere bien souriante, mais la ce n est que le gout de chacun.

c est ta toute première pose, franchement je te felicite !

il existe des soit-disant pro, qui ne font pas aussi bien que ca ....

tu promets de grandes choses a l avenir je pense !

;)

Retour