Ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ciliaaa
  • Date de début Date de début

Ciliaaa

Icône créations
Voici ma première pose en gel (sur moi)... Vous pouvez me donner vos avis et conseille !!!!

Pièces jointes

• WP_002140.jpg
    WP_002140.jpg
    235 KB · Affichages: 404
pour une premiere pose c jolie et propre. Je trouve que ca manque de bombé, et tous tes ongles ne sont pas limer pareils, sinon c tout, je vois que tu est de meurthe et moselle,moi aussi tu est d'ou ?

Merci pour ces conseils. Les bombés je n'y arrive pas très bien car mon gel "coule"... Je suis du coté de Toul.

J'utilise Peggy Sage. C'est un gel "3 en 1", peut-être est-ce la raison ???? Sinon, pas pensé au frigo ! Bonne astuce !
Merci les filles !

pour moi le frigo c une fausse reponse, car pour ma part j'avais des gels trop liquide que je mettaient aussi au frigo, mes dés que tu les sorts et que tu boss avec, au bout de quelques minutes, c reparti.... moi j'ai trouver la marque montecito et meme sans etre dans le frigo, bas ils ne coulent pas

pour moi le frigo c une fausse reponse, car pour ma part j'avais des gels trop liquide que je mettaient aussi au frigo, mes dés que tu les sorts et que tu boss avec, au bout de quelques minutes, c reparti.... moi j'ai trouver la marque montecito et meme sans etre dans le frigo, bas ils ne coulent pas
Je suis pas sûre que ça vienne d'une marque mais de la viscosité du gel car j'avais traîné sur des sites, et un même site proposait pour chaque gel plusieurs viscosités différentes.
C'est cool de pouvoir choisir.

Pour une première pose je trouve que c'est très bien. Il faudrait appliquer un gel masque et mettre un peu de bombé mais sinon felicitation! Pour la marque de gel, moi coté gelsde couleur j'ai decouvert les lacquee rette qui sont super niveau viscosité ou alors pour les mono j'utilise les rydnails qui sont pas mal ;)

Pour une première pose je trouve que c'est très bien. Il faudrait appliquer un gel masque et mettre un peu de bombé mais sinon felicitation! Pour la marque de gel, moi coté gelsde couleur j'ai decouvert les lacquee rette qui sont super niveau viscosité ou alors pour les mono j'utilise les rydnails qui sont pas mal ;)
Merci c'est encourageant ! Ça fait plaisir...

tres jolie pose!

niveau gel g utilisé celui de flynails et niveau french et construction c une viscosité epaisse, c top qd on débute...

Pareil le bombé c chaud à faire... Moi je fais meme des vagues alors ... mdr

le conseil de les mettre au frigo c'est uniquement quand la température est élevée en été et que les pots "débordent" pas pour faciliter la pose car effectivement en passant sous la lampe ils rechauffent, cependant pour une débutante,au sortir du frigo ils sont plus épais que au chaud, mais ça ne dure pas, le mieux est de prendre une viscosité plus épaisse si on est perturbé avec un gel qui coule trop vite

Retour