Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas sûre que ça vienne d'une marque mais de la viscosité du gel car j'avais traîné sur des sites, et un même site proposait pour chaque gel plusieurs viscosités différentes.pour moi le frigo c une fausse reponse, car pour ma part j'avais des gels trop liquide que je mettaient aussi au frigo, mes dés que tu les sorts et que tu boss avec, au bout de quelques minutes, c reparti.... moi j'ai trouver la marque montecito et meme sans etre dans le frigo, bas ils ne coulent pas
Merci c'est encourageant ! Ça fait plaisir...Pour une première pose je trouve que c'est très bien. Il faudrait appliquer un gel masque et mettre un peu de bombé mais sinon felicitation! Pour la marque de gel, moi coté gelsde couleur j'ai decouvert les lacquee rette qui sont super niveau viscosité ou alors pour les mono j'utilise les rydnails qui sont pas mal![]()
Merci beaucoup !Superbe pour une toute première!!!!!
j'ai hâte de reçevoir mon kit moi !
le conseil de les mettre au frigo c'est uniquement quand la température est élevée en été et que les pots "débordent" pas pour faciliter la pose car effectivement en passant sous la lampe ils rechauffent, cependant pour une débutante,au sortir du frigo ils sont plus épais que au chaud, mais ça ne dure pas, le mieux est de prendre une viscosité plus épaisse si on est perturbé avec un gel qui coule trop vitepour moi le frigo c une fausse reponse, car pour ma part j'avais des gels trop liquide que je mettaient aussi au frigo, mes dés que tu les sorts et que tu boss avec, au bout de quelques minutes, c reparti.... moi j'ai trouver la marque montecito et meme sans etre dans le frigo, bas ils ne coulent pas