Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Je suis aussi novice en la matière, mais pour moi, tu n'as pas assez limé les capsules sur le dessus et les cotés, et tu aurais dû mettre du gel mask sur le dessus. Après, je trouve le rendu joli. Il te faudrait des avis d'autres filles...plus pro...
Persévère.... courage !
Oui effectivement on voit la démarcation des capsules tu n'as pas assez limer pour "fondre" ta capsule avec ton ongle naturel, pour t'aider au début et avoir un rendu final plus joli tu peux mettre du mask, il faut relimer les parralleles et domage que tu n'est pas tenter de faire une French avec un joli sourire bon courage pour la suite !!
Merci LOuchka je le ferait !!!
j ai commander des nouvelle capsule car celle que j utilise actuellement ont tendance à ce fissurée très facilement !!!
Ou ça vient de ma pose je sait pas
manque de limage des //, quand vous limez votre capsule il faut limer les // légèrement entrant comme ça \ / pour qu'une fois le gel posé les // soient quasi droits
manque de limage des //, quand vous limez votre capsule il faut limer les // légèrement entrant comme ça \ / pour qu'une fois le gel posé les // soient quasi droits