Ma première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lynaily
  • Date de début Date de début

Lynaily

Nouveau Membre
Donc voici ma première pose en gel sur capsule naturel .
J aimerais vos avis et bien sur vos conseilles.
Merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    779.7 KB · Affichages: 171
Bonsoir,
Je suis aussi novice en la matière, mais pour moi, tu n'as pas assez limé les capsules sur le dessus et les cotés, et tu aurais dû mettre du gel mask sur le dessus. Après, je trouve le rendu joli. Il te faudrait des avis d'autres filles...plus pro...
Persévère.... courage !

Oui effectivement on voit la démarcation des capsules tu n'as pas assez limer pour "fondre" ta capsule avec ton ongle naturel, pour t'aider au début et avoir un rendu final plus joli tu peux mettre du mask, il faut relimer les parralleles et domage que tu n'est pas tenter de faire une French avec un joli sourire ;) bon courage pour la suite !!

Je débute aussi mais je te conseillerai de bien limer tes parallèles car tout de suite ta pose sera beaucoup plus fine.
Bon courage pour la suite :)

Merci LOuchka je le ferait !!!
j ai commander des nouvelle capsule car celle que j utilise actuellement ont tendance à ce fissurée très facilement !!!
Ou ça vient de ma pose je sait pas

manque de limage des //, quand vous limez votre capsule il faut limer les // légèrement entrant comme ça \ / pour qu'une fois le gel posé les // soient quasi droits

manque de limage des //, quand vous limez votre capsule il faut limer les // légèrement entrant comme ça \ / pour qu'une fois le gel posé les // soient quasi droits

une formation du métier est donné du 21 mai au 3 juin dans le secteur Quimperois.

il y a 2 places pour la formation a pourvoir.

pour plus d'infos me contacter par MP merci

Retour