Ma première vraie cliente ... une galère, ça commence bien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etoile84
  • Date de début Date de début

Etoile84

Nouveau Membre
Aujourd'hui j'ai eu MA première vrai cliente ... jusqu'à là je me suis exercée sur des copines.

Une femelle super sympa d'une cinquantaine d'année.

Mais le gel orange sur ses ongles faisaient sans rire au moins 5 millimètres.
:31-oops-sorry:

Et comme je n'ai pas encore de ponceuse (pas fait le stage) je me suis tout taper à la lime pendant 2 heures ... j'étais folle. Et cette charmante dame qui n'arrêtait pas de me dire, je suis désolée, elle a mis beaucoup trop de gel quand même ....

Alors pour détendre l'atmosphère je lui disais c'est pas grave, je travaille mon limage comme ça, je l'avais prévenus que je débutais dans le métier .... bref en tout le remplissage à durer de 18 à 21h30 .... j'étais dégouté.

J'avais presque honte de lui prendre 30 €

Décidément un début qui ne commence pas très bien :confused:

Re : Ma première vraie cliente ... une galère, ça commence bien

:o sa arrive tu sais moi aussi c'est pareil je suis longue!!!!!! mais bon elles sont au courant je prend mon temps!!!! mais je parles beaucoup aussi donc bon c'est dur de faire 2 choses a la fois je mets 3h moi aussi et je me dit que j'y arriverais jamais!!!!

euhh elle est contente de ton travail ?!

parce que si elle reproche pas ton travail pk tu te plainds sur le faite que ta passer 3h a faire ses ongles en meme temps pas de ta faute tu n'avais pas de ponceuse par faute d'experience je trouve sa bien moi ^^

ta fais des photos de avant apres ?
bis

Merci c--bibi de me remonter le moral, nous avons papoter aussi ... mais normalement un remplissage je mets aller ... 2h

Oui titoue, elle était contente de mon travail ... elle m'a même dit que je chipotais. lol

Non, je n'ai pas osé lui demander pour les photos ... j'suis nul hein ?

En tout cas, dès demain je me mets à la recherche d'une ponceuse je vais aussi regarder si je ne trouve pas des "Pas à Pas" sur le forum

bon a savoir quand meme qu'il faut tjr avoir les photos de ses realisations enfin je pense ... moi perso je le ferrai comme sa ... actuellement je suis en recherche de formation donc je fais que de la pose de "faux ongle" les capsules qu'on achete dans les super marché avec du vernie, un coup de konad ou de sticker et ba je prends la photo... ^^ hihi voilà !!
Mais t'inquiete si elle ta trouver bien c'est qu'elle en parlera forcement ! donc pas de soucis pour toi !!!
Aller courage !

ba au pire elle reviendra certainement ta cliente t'aura le temps de les prendre tes photos ^^ et sinon ta un blog une galerie ou on peut les voir tes n'ongles ???

Non, je n'ai pas de blog pour le moment mais j'ai une page facebook en construction.

Bon, je ne tenais plus ce matin ....... j'ai donc appelé la cliente ... En prétextant vouloir savoir si le rendu du gel en pleine lumière était jolie ... hier sous les lampes, le gel était fuschia :D

Elle m'a dit que finalement le gel était plutôt rouge, mais splendide ... qu'elle était ravie. :thumbup:

Un grand oufffffff de soulagement ....

Merci les filles pour votre soutien en tout cas.

Bises et bonne journée

bonjour
si tu l'avais prévenue et que tu n'as pris que 30euros...

en plus tu dis super contente qu'elle était!et bien alors!

la vitesse tu l'auras avec l'expérience

maintenant, attends de savoir si tu n'as pas de décollements

ben oui y a un debut à tout!moi au début, j'avais honte de faire payer!!!!
et certaines clientes qui étaient des cas spéciaux genre au lieu de se ronger les ongles comme tout le monde elle les bouffait sur les côtes sur toute la longueur! j ai cru que je ne la rteverrai jamais!!!!

je l 'ai gardée 15 ans!!!!

Aujourd'hui j'ai eu MA première vrai cliente ... jusqu'à là je me suis exercée sur des copines.

Une femelle super sympa d'une cinquantaine d'année.

Mais le gel orange sur ses ongles faisaient sans rire au moins 5 millimètres.
:31-oops-sorry:

Et comme je n'ai pas encore de ponceuse (pas fait le stage) je me suis tout taper à la lime pendant 2 heures ... j'étais folle. Et cette charmante dame qui n'arrêtait pas de me dire, je suis désolée, elle a mis beaucoup trop de gel quand même ....

Alors pour détendre l'atmosphère je lui disais c'est pas grave, je travaille mon limage comme ça, je l'avais prévenus que je débutais dans le métier .... bref en tout le remplissage à durer de 18 à 21h30 .... j'étais dégouté.

J'avais presque honte de lui prendre 30 €

Décidément un début qui ne commence pas très bien :confused:

Femelle LOL !

Ne t'affole pas pour ton temps, il vaut mieux que tu mette du temps et que les choses soit bien faite, plutôt que de baclé et t'attendre à qu'elle ne revienne pas !
En plus tu la prévenu et elle ta rassuré sur tout !
Allez bombe le torse et en avant la prochaine ! Et n'oublie pas de prendre des photos. :3-blink:
Tu seras contente de revoir tes poses plus tard !

Merci les filles, vous êtes des Zamours .... :h a w k:

tu sais moi j'ai les po qui me fesais mes ongles elles mettait 3h30! donc voilà...

Retour