Aujourd'hui j'ai eu MA première vrai cliente ... jusqu'à là je me suis exercée sur des copines.
Une femelle super sympa d'une cinquantaine d'année.
Mais le gel orange sur ses ongles faisaient sans rire au moins 5 millimètres.
:31-oops-sorry:
Et comme je n'ai pas encore de ponceuse (pas fait le stage) je me suis tout taper à la lime pendant 2 heures ... j'étais folle. Et cette charmante dame qui n'arrêtait pas de me dire, je suis désolée, elle a mis beaucoup trop de gel quand même ....
Alors pour détendre l'atmosphère je lui disais c'est pas grave, je travaille mon limage comme ça, je l'avais prévenus que je débutais dans le métier .... bref en tout le remplissage à durer de 18 à 21h30 .... j'étais dégouté.
J'avais presque honte de lui prendre 30 €
Décidément un début qui ne commence pas très bien
Une femelle super sympa d'une cinquantaine d'année.
Mais le gel orange sur ses ongles faisaient sans rire au moins 5 millimètres.
:31-oops-sorry:
Et comme je n'ai pas encore de ponceuse (pas fait le stage) je me suis tout taper à la lime pendant 2 heures ... j'étais folle. Et cette charmante dame qui n'arrêtait pas de me dire, je suis désolée, elle a mis beaucoup trop de gel quand même ....
Alors pour détendre l'atmosphère je lui disais c'est pas grave, je travaille mon limage comme ça, je l'avais prévenus que je débutais dans le métier .... bref en tout le remplissage à durer de 18 à 21h30 .... j'étais dégouté.
J'avais presque honte de lui prendre 30 €
Décidément un début qui ne commence pas très bien