Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci les filles un peu d'encouragement ca fais du bien. Oui je l'ai fais à la peinture acrylique de chez gifi mais elle n'est pas de très bonne qualité, je pense acheter la marque Oumaxi.
merci les filles.
Pour info Sylvie le one stroke est une méthode qui consiste à peindre plusieurs couleurs en utilisant un seul pinceau et en un seul passage et pour cela il faut prendre de la peinture de deux couleurs différentes avec un pinceau plat réparties à parts égales sur les poils.