ma premiere pose one stroke

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion julyted
  • Date de début Date de début

julyted

july
Ma premiere pose one stroke apres 1 semaine d'essaie sur papier
 

Pièces jointes

  • IMG0016.jpg
    IMG0016.jpg
    45.9 KB · Affichages: 185
Re : ma premiere pose one stroke

c'est pas mal, tu l'as fait à la peinture acrylique ?
Bises
 
Re : ma premiere pose one stroke

Merci les filles un peu d'encouragement ca fais du bien. Oui je l'ai fais à la peinture acrylique de chez gifi mais elle n'est pas de très bonne qualité, je pense acheter la marque Oumaxi.
 
Re : ma premiere pose one stroke

merci les filles.
Pour info Sylvie le one stroke est une méthode qui consiste à peindre plusieurs couleurs en utilisant un seul pinceau et en un seul passage et pour cela il faut prendre de la peinture de deux couleurs différentes avec un pinceau plat réparties à parts égales sur les poils.
 
Retour
Haut