ma premiere pose sur ongles ronges LA CATA!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LANA21
  • Date de début Date de début
Re : ma premiere pose sur ongles ronges LA CATA!!!!

tu n as pas rallonge sur la peau avant de coller les capsules???

non!!!!,mais peus tu me dire exactement ce que j aurai du faire?,merci;c est grace a vos connaissances que l on progresse donc si tu peus me repondre (un ptit pas a pas c est cool!!)biz lana

Moi j'ai peur des capsules. J'ai déjà eu l'expérience des faux ongles qui se décollent. Donc je rallonge toujours au chablon. Je ne sais pas la méthode que tu préfères, mais comme je l'ai dit dans mon post plus haut, je rallonge de deux millimètres et je pose mon chablon.

Et pour la suite, tu sais où la trouver :)

En fait avec chablon j'ai l'impression que la plaque de gel forme un tout, et que donc ça tient mieux.

Je ne sais malheureusement pas te faire de pas à pas car mes ongles sont tous longs (sauf si mon namoureux se montre coopératif lol, mais l'esprit est minuscule).
Par contre je t'ai trouvé ça :
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73911-pas-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html

et ça:
Dailymotion - Pas à pas Gel : Pose sur chablon sur ongle rongé 1/14, une vidéo de Iria-Manu. Pas, pas, Gel, Pose, rongé

Voilààààà

Bonne chance

non!!!!,mais peus tu me dire exactement ce que j aurai du faire?,merci;c est grace a vos connaissances que l on progresse donc si tu peus me repondre (un ptit pas a pas c est cool!!)biz lana
ce que je fais c est quand c est sur ongles tres ronge tu ne peux pas positionner le chablon alors je rallonge au gel sur la peau et apres tu decolle le bord libre comme ca apres tu peux placer ton chablon et pour pas voir l ongle en desous je fais ma french et apres je met du gel masque pour cammouffler la plaque j espere que tu ma comprise!!!lollll

Aaaaaaaaaah, mais j'ai vu la photo des mains d'origine, mais putaiiiiin, t'as fait du bon travail, c'était pas évident !!!!
Sur ongles super rongés comme ça faudrait leur dire que c pas sur que ça tienne bien !!

Pfiou !

Sinon je rejoins les autres, essaye de rallonger la plaque ! Ca t'aidera!

Merci les filles,bon madame grignotte a rdv avec moi vendredi je vais voir si les capsules tiennent,sinon pour le futur j ai bien compris le rallongement ;en tout cas merci les miss biz lana

Salut les miss,bon comme promis je vous tiens au courant des evenements!!!,bon et bien apparement les capsules tiennent,j'ai rdv avec elle ds 15jrs donc je croise vraiment les doigts.J'ai une nouvelle cliente qui vient la semaine prochaine ongles rongés peaux arrachées(c est elle qui me la dit au tel)et j avoue que j ai les boules...Enfin j aimerai bien avoir des clientes avec une base d ongles car pour un debut d activité j'suis servi!!!!!biz les filles lana

Salut les miss,bon comme promis je vous tiens au courant des evenements!!!,bon et bien apparement les capsules tiennent,j'ai rdv avec elle ds 15jrs donc je croise vraiment les doigts.J'ai une nouvelle cliente qui vient la semaine prochaine ongles rongés peaux arrachées(c est elle qui me la dit au tel)et j avoue que j ai les boules...Enfin j aimerai bien avoir des clientes avec une base d ongles car pour un debut d activité j'suis servi!!!!!biz les filles lana

c est vrai que tu na pas de bol!!!lol
mais en meme temps c est bien comme ca le reste te paraiteras tout facile tu nous redira?
bises a plus

salut les miss,j ai une cliente qui m a tel pour un rdv ongles et french et youpi !!!!elle ne se ronge pas les ongles (mme parfois les doigts pour certaines lol!!!),c est pour son mariage ,je vais l apprecier ce rdv !!!!!(j esper qu elle n est pas chi...lol!!)je te tiens au courant sonia !!!!biz lana

salut les miss,j ai une cliente qui m a tel pour un rdv ongles et french et youpi !!!!elle ne se ronge pas les ongles (mme parfois les doigts pour certaines lol!!!),c est pour son mariage ,je vais l apprecier ce rdv !!!!!(j esper qu elle n est pas chi...lol!!)je te tiens au courant sonia !!!!biz lana

ca marche pas de probleme et prend une foto de ta pose mariage

Retour