Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que je fais c est quand c est sur ongles tres ronge tu ne peux pas positionner le chablon alors je rallonge au gel sur la peau et apres tu decolle le bord libre comme ca apres tu peux placer ton chablon et pour pas voir l ongle en desous je fais ma french et apres je met du gel masque pour cammouffler la plaque j espere que tu ma comprise!!!lollllnon!!!!,mais peus tu me dire exactement ce que j aurai du faire?,merci;c est grace a vos connaissances que l on progresse donc si tu peus me repondre (un ptit pas a pas c est cool!!)biz lana
Salut les miss,bon comme promis je vous tiens au courant des evenements!!!,bon et bien apparement les capsules tiennent,j'ai rdv avec elle ds 15jrs donc je croise vraiment les doigts.J'ai une nouvelle cliente qui vient la semaine prochaine ongles rongés peaux arrachées(c est elle qui me la dit au tel)et j avoue que j ai les boules...Enfin j aimerai bien avoir des clientes avec une base d ongles car pour un debut d activité j'suis servi!!!!!biz les filles lana
salut les miss,j ai une cliente qui m a tel pour un rdv ongles et french et youpi !!!!elle ne se ronge pas les ongles (mme parfois les doigts pour certaines lol!!!),c est pour son mariage ,je vais l apprecier ce rdv !!!!!(j esper qu elle n est pas chi...lol!!)je te tiens au courant sonia !!!!biz lana