Ma premiere pose

Frosties

Membre Actif
Bonjour a toutes, voila je vous poste ma première pose avec capsule

Elle est loin d’être réussi je le sais, elle est trop épaisse et la french est beaucoup trop grande

Vous avez peu être des conseilles a me donné pour m’améliore
Merci d'avance

Pièces jointes

• _DSC5383.jpg
    _DSC5383.jpg
    75.6 KB · Affichages: 581
  • _DSC5384.jpg
    _DSC5384.jpg
    37.1 KB · Affichages: 517
Re : Ma premiere pose

Hello

C'est bien de s'auto-critiquer :)

Pour ce qui est de l'épaisseur, on ne dirait même pas trop, vu l'épaisseur des pouces, par contre il manque le bombé.

La french trop large est effet... et pas la même sur tout les doigts par contre, c'est des capsules french que tu as utilisés ? car le sourire est plutôt régulier pour une première pose.

Et les // à limer aussi.

Sinon ta pose est propre.

Entrainement, entrainement ;)

Juste une petite question qui me turlupine, si c'est ta première pose, ton avatar vient de qui ? ou d'où ?

Je te remercie pour ton message
Oui c'est des capsules frenchs, et maintenant que tu me le dit je voie que ce n'est pas égale sur tout les doigts

Pour le bombé je n'ai pas réussis, mon gel de construction est assez liquide donc j'ai du mal.

En tout cas je te remercie pour tes encouragement

Pour ce qui est de l'avatar ne t’inquiète pas c'est une de mes photos, mais c'est sur mes ongles naturels avec du vernis classique ( donc ma premiere pose de gel je voulais dire)

Eliphine a dit:
Hello

C'est bien de s'auto-critiquer :)

Pour ce qui est de l'épaisseur, on ne dirait même pas trop, vu l'épaisseur des pouces, par contre il manque le bombé.

La french trop large est effet... et pas la même sur tout les doigts par contre, c'est des capsules french que tu as utilisés ? car le sourire est plutôt régulier pour une première pose.

Et les // à limer aussi.

Sinon ta pose est propre.

Entrainement, entrainement ;)

Juste une petite question qui me turlupine, si c'est ta première pose, ton avatar vient de qui ? ou d'où ?

Tu as tout dis. : )

Pour le bombé tu peux le faire en deux fois, si ton gel est trop liquide, tu as pleins de vidéos dans les pas à pas :)

au secours !!! j'ai un problème de décollement alors que ca fais juste deux semaines que c'est posé ! :(

Je vous mes mon protocole, j'utilise les produits nded

Désinfection
repousse cuti
dépolir l'ongle
nettoyer
coller le tip, coupé, limer
limer la démarcation
mettre du primer sur l'ongle
une fine couche de base
gel de construction french
gel de construction rose
deuxième couche de rose sur tout l'ongle
dégraisser
égaliser
colle strass avec gel de construction
gel de finition
degraisser
huile cuti

pour cette pose je n'ai pas mis de gel mask
merci pour votre aide

j'avais passez un peu de dissolvant avant ca fonctionne pas ?
je viens de voir un poste ou c'est écris que l'on peu le remplacé par de l’acétone ? ca arche ou pas ?
merci de ton aide en tout cas

Pour ma part, je pense qu'on peut remplacer le cleaner par du dissolvant, certes.. Mais le nail prep est qqch d'autre...

Mais attend peut être l'avis d'autre filles..

Pour mes premières poses je n'utilisait pas de nail prép et ça allait très bien. Pense à bien préparer ton ongle, bien enlever les poussières, dégraisser. Ne pas toucher ton ongle avec tes doigts pendant la pose car tu remets du gras. Attention aussi à ne pas mettre de gel sur les peaux ou cuticules cela peut aussi faire des décollements. Voilà :)

en fait comme tu es dans les cutis les décollements sont normaux, tu aurais pu mettre tout le nail prep du monde t'en aurais eu quand même ^^.
Quand tu fais ta contru fais bien attention à ne pas toucher les cutis, et fais doigts par doigts sinon pendant que tu fais un autre doigts le précédent coule.
Et juste aussi tu as un gros problème de limage, va voir la vidéo de dorotisha sur le limage de la forme et des parallèles ça va bien t'aider.
Bonne continuation

merci pour tous vos conseils,
oui effectivement j'avais un peu touché les cuticules, pour ce qui est du limage en faite javais loupé mon bombé et ensuite en collant le stanss j'ai mis trop de gel finition donc ca faisait des bourrelets sur les bouts
bref j'ai encore beaucoup de progrès a faire ..

Je vous poste ma deuxième pose, j'ai essayer de suivre les conseils, le bombé n'est toujours pas terrible hein ...

voila merci encore a toutes

Pièces jointes

• _DSC5575.jpg
    _DSC5575.jpg
    40.3 KB · Affichages: 207
  • _DSC5577.jpg
    _DSC5577.jpg
    25.3 KB · Affichages: 199

Je vais etre cash : mais pourquoi mettre des capsules french ?
C'est tellement moche (mon avis) ca fait tellement pas naturel, tellement faux, ca se décolle et on met de la colle sur un ongle naturel !

Ta french est plus longue que Ta plaque Ca fuit etre 1/3 french 2/3 plaque ... t ongle at moindre choque vont se casser et beaucoup abîme le dessous fait attention et force toi pour le bombe

ça pourrait le faire mais pitié! la french 1/3 ,le reste 2/3, sinon tu auras beau faire tu trouvera toujours que queque chose cloche!
et pour le bombé, n'oublies pas de regarder ton ongle de profil!

Retour