ma premiere resine ... Euh ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bon ca y'es je me suis fait pour le premiere fois ma main en resine, auparavant je n'avait fait que mon pouce, et j'me suis lancée.
J'en pense toujours pareil que la derniere fois : beaucoup plus dure que le gel, ca seche trop vite :angry:!!!
bon sinon j'me suis pas trop mal débrouillée :22-whistling: mouahahah !!
Alors quoi vous en pensez ???
Je veux des critiques pour avancer s'il vous plait, mais dites-moi quand meme que c'est pas trop mal (histoire de me rassurer:duss300:)

LoL, a vos claviers :foto:

Pièces jointes

• DSCF0866.jpg
    DSCF0866.jpg
    29.5 KB · Affichages: 261
  • DSCF0867.jpg
    DSCF0867.jpg
    34.1 KB · Affichages: 295
Re : ma premiere resine ... Euh ...

ben c'est super bien pour une premiere :thumbup:
attention a la papatte sur l'index

Coucou !
Il me semble que les ongles n'ont pas tous la même forme (le majeur me semble plus large que les autres), cependant je ne suis pas pro, et la résine m'est totalement inconnue ! donc mon avis n'est surement pas le meilleur !

Bisous !

Coucou !
Il me semble que les ongles n'ont pas tous la même forme (le majeur me semble plus large que les autres), cependant je ne suis pas pro, et la résine m'est totalement inconnue ! donc mon avis n'est surement pas le meilleur !

Bisous !

oui c'est vrai le majeur est beaucoup plus large :yes:

Bon ca va ! je suis pas de si mauvais conseil finalement lol :D

ben c'est super bien pour une premiere :thumbup:
attention a la papatte sur l'index

Oui je l'ai vu tout le long de la pose, meme en limant les paralleles, j'y ai pas arrivé !! mais le pire c'est que normalement j'en fais pas de papattes, et quand j'en fais c'est vraiment TRES léger.
Mais la difficulté surtout c'est que c'est beaucoup plus dure comme matiere : le gel se lime bien plus facilement !

Coucou !

Bisous !

Et quand a mon majeur, je vous montrerais unephoto de mes ongles naturels, et vous constaterez que mes majeurs sont disproportionnés a mes autre ongles :bebeouin:.
Donc ca n'est pas un effet de photo ou autre, mon pouce est effectivement plus large.

:happy:Merci les filles !!!!!!!

Bon alors tu peux etre contente de ta première pose ! Vu que tu n'y peux rien pour ton majeur, je ne vois pas d'autre défaut ! :D

tres bien... je dit bravo.....mieux que moi en tout cas :)
j'ai fais la mienne hier, c'est la cata.......

franchement, ca vaut pas le coup et en plus j'ai un peu honte de montrer ca, moi qui me debrouille plutot pas trop mal en gel, la, je suis vraiment nulle... pis j'ai camouflé avec des stikers, alors vous verrez pas bien

Oui j'adore ce que tu fait en gel !! et felicitations pour ta nouvelle maison !!
y'a pas de honte, on est la pour apprendre et s'ameliorer, au moins on verra a ta prochaine pose que tu te sera amélioré ... Mais si tu veux pas ya pas de probleme !

je mettrais ptet un phot ce soir... mais j'ouvrirais pas un pot pour ca... ca t'embete pas que je mette ma fotos dans ton post?

Ah non !! y'a pas de probleme, et si vraiment c'est la catastrophe, tu l'enlevera ;)
vas-y sans soucis !

Ben moi j'y connais rien en résine, mais ça n'a pas l'air mal!

Aurélie: Allez montre nous!!! Au moins ça nous prouvera que même les supers douées peuvent avoir des échecs... et puis je suis sure que ce n 'est pas si mal!

Dans l'ensemble les filles, vous préférez quoi gel ou résine?

moi J'ADORE le gel, mais comment je kiff la resine !!! lol j'en ai fait qu'une fois mais franchement mis a part que j'ai galeré comme une vache, béh j'me suis régalée !!
Et toi tite_kitty t'en pense quoi de la resine ?
L.O ca te tente pas un petit peu de tenter la resine ?

moi J'ADORE le gel, mais comment je kiff la resine !!! lol j'en ai fait qu'une fois mais franchement mis a part que j'ai galeré comme une vache, béh j'me suis régalée !!
Et toi tite_kitty t'en pense quoi de la resine ?
L.O ca te tente pas un petit peu de tenter la resine ?

Ben si beaucoup ^même.... je me tate en fait...

en plus, j'ai des problèmes de décollements ou plutôt "sautage de pose" avec le gel...

Je me tâte...

franchement, ca vaut pas le coup et en plus j'ai un peu honte de montrer ca, moi qui me debrouille plutot pas trop mal en gel, la, je suis vraiment nulle... pis j'ai camouflé avec des stikers, alors vous verrez pas bien

oui c'est vrai que la résine est plus difficile que le gel :yes:

oui c'est vrai que la résine est plus difficile que le gel :yes:
Béh moi je trouve la resine d'une part dure a travailler, c'est vraiment différent du gel !! et d'autre part on a l'impression de limer du béton, moi j'ai laché prise pour ma patte de canard parce que j'arrivais pas c'etait impossible je limais, limais et limais et toujours pareil ... :hammer:
c'etait frustrant ! Si si:sar:

Ben si beaucoup ^même.... je me tate en fait...

en plus, j'ai des problèmes de décollements ou plutôt "sautage de pose" avec le gel...

Je me tâte...

C'est du a quoi tes décollement ? manque de matiere ? gel en contact avec la peau ? mauvais gel ? préparation ?

Retour