Mababy0331
Mama Syca
bigmac a dit:hihih oui tu as une bonne touffe t'as raison lol mais tu me bats pas mdr![]()
Hihi moi aussi à la base de base jsuis bien pire que toi, les coiffeuses me déteste lol!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bigmac a dit:hihih oui tu as une bonne touffe t'as raison lol mais tu me bats pas mdr![]()
Mababy0331 a dit:Aaaaa carrément !!!?? Mais tes cheveux on pourtant l'air bien souples, non?
Mababy0331 a dit:De rien ;-) moi aussi j'ai du vent! Mais les filles m'ont toutes conseillé de lisser matin et soir jusqu'au lavage, c'est bien faire pénetrer la kératine je crois :-/
Madeline76 a dit:Oui c ça c ce que je fais aussi
Madeline76 a dit:Bah j'ai le LB sur les cheveux la !
Mababy0331 a dit:Oui ben moi aussi et pourtant ca donne pas le mm effet que toi :-/
Madeline76 a dit:Ah! Tu as une photo? C'est quel LB?
Mababy0331 a dit:Je t'en prie :-D Merci Yna hbiba <3
Madeline76 a dit:Bah tu as un super résultat je trouve! C'est quoi le pb?
lalie-89 a dit:Économétrie!! je ne sais pas si ça te parle. j'ai horreur de ça, comme toutes les matières d'économie...
Mababy0331 a dit:Aaaaa carrément !!!?? Mais tes cheveux on pourtant l'air bien souples, non?
nanime a dit:Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Madeline76 c'est super!!!!!!
tu doit transpirer la nuit c'est peut etre pour ça?????????
Mababy0331 a dit:Ooooo zut j'espère rien de grave :-/
Mababy0331 a dit:Merci c'est gentil! Y a pas vraiment de problème c'est que toi t'es cheveux ont l'air bien souple alors que moi ça fait plus paquet, mais je pense que c'est l'épaisseur qui donne cet impression ;-)
Mais dans l'ensemble jsuis ravie du lissage, après on verra une fois le 1er shampoing ;-)
Madeline76 a dit:Bah ils sont souples quand ils sont à peu près en bonne santé et qu'on les blinde de silicone!!! Donc tout est relatif quoi mdr
Madeline76 a dit:Ah d'accord! Je pense que c'est la coupe. Les miens sont très dégradés et effilés !