Lissage Brésilien Ma résurrection, je l'espère...!!

Mababy0331 a dit:
De rien ;-) moi aussi j'ai du vent! Mais les filles m'ont toutes conseillé de lisser matin et soir jusqu'au lavage, c'est bien faire pénetrer la kératine je crois :-/

Oui c ça c ce que je fais aussi

Madeline76 a dit:
Bah tu as un super résultat je trouve! C'est quoi le pb?

Merci c'est gentil! Y a pas vraiment de problème c'est que toi t'es cheveux ont l'air bien souple alors que moi ça fait plus paquet, mais je pense que c'est l'épaisseur qui donne cet impression ;-)
Mais dans l'ensemble jsuis ravie du lissage, après on verra une fois le 1er shampoing ;-)

lalie-89 a dit:
Économétrie!! je ne sais pas si ça te parle. j'ai horreur de ça, comme toutes les matières d'économie...

Nn ça ne me dit rien! Mais si jte dit droit public de l'union européenne ou droit judiciaire privé, je suppose que ça te fait le même effet. Y'a rattrapages ou pas? Tu vas pas doubler pour 1 matière quand même ?

Mababy0331 a dit:
Aaaaa carrément !!!?? Mais tes cheveux on pourtant l'air bien souples, non?

Bah ils sont souples quand ils sont à peu près en bonne santé et qu'on les blinde de silicone!!! Donc tout est relatif quoi mdr

nanime a dit:
Youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Madeline76 c'est super :dance: !!!!!!
tu doit transpirer la nuit c'est peut etre pour ça?????????

Oui je transpire je pense mais je ne pense pas que ce soit la seule raison car c vraiment le dawa dans mes cheveux. Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que j'ai abandonné depuis longtemps de me lisser le soir pour gagner du temps le matin donc j'avais tout bonnement abandonné le lisse. C'est pour ça que la je vais je l'espère revivre !!

Mababy0331 a dit:
Ooooo zut j'espère rien de grave :-/

Nn ça va mieux. J'étais dans une sorte de désintoxication d'un médoc car j'ai arrêté net mon traitement. Bref le doc m'en a represcrit en moindre dose. Mais pour moi, profiter et fêter ma licence serait d'aller dans mon "club" préféré et d'aller danser sauf que j'ai pas le droit de transpirer avec le LB pi je peux pas les attacher! Fuck!

Mababy0331 a dit:
Merci c'est gentil! Y a pas vraiment de problème c'est que toi t'es cheveux ont l'air bien souple alors que moi ça fait plus paquet, mais je pense que c'est l'épaisseur qui donne cet impression ;-)
Mais dans l'ensemble jsuis ravie du lissage, après on verra une fois le 1er shampoing ;-)

Ah d'accord! Je pense que c'est la coupe. Les miens sont très dégradés et effilés !

• Like
Reactions: Yna
Bon j'ai rince je suis dégoûtée car impossible de les démêler. J'ai fait 2 shampoo smooth puis un shampoo fait pour LB aussi et l'AS de la même gamme et impossible de démêler donc la bah je laisse poser le Inner restor. J'ai pleins de cheveux qui ont cassé. Bref je suis dégoûtée

Retour