Lissage Brésilien Ma résurrection, je l'espère...!!

Salut les filles, moi j'ai fais le dukan j'avais perdu 5kg j'en ai repris 2kg, c'est un bon régime et on perd bien mais il faut être motivée! Moi j'ai arrété car il fallait que je fasse 2 repas tout le temps, 1 pour moi et 1 normal pour mon chéri, je n'arrivais pas à m'organiser, du coup j'ai craquer ! mais je pense le recommencer bientôt avec plus de motivation

Salut les filles, moi j'ai fais le dukan j'avais perdu 5kg j'en ai repris 2kg, c'est un bon régime et on perd bien mais il faut être motivée! Moi j'ai arrété car il fallait que je fasse 2 repas tout le temps, 1 pour moi et 1 normal pour mon chéri, je n'arrivais pas à m'organiser, du coup j'ai craquer ! mais je pense le recommencer bientôt avec plus de motivation

coucou lalie-89
pas mal faut tenir le coup!!
l'inconvenient pour moi c'est que certains aliments sont interdit donc quand on m'interdit je suis plus tenté!!!!lol
Madeline76 va nous tuerrrrrrrrrrrr :eek: soon post par en live!!!

Pas de meurtre auj les nanas! Pas de pb moi aussi j'essaye de me mettre au régime. La seule raison pour laquelle je voudrais vous faire du mal ^^ (bien que vous n'ayez pas besoin de moi pour vous en faire) c'est pour les régimes que vous choisissez de faire!!! Le seul qui est raisonnable c'est celui de nanime! Celles qui font le scardsale vont reprendre 2 fois plus après! Avez vous déjà été voir des nutritionnistes? Moi oui et plusieurs depuis que j'ai 8 ans alors je pense savoir 2 3 trucs sur la nutrition et la vous faites des conneries et ça me fait chier pour vous! ( instinct maternel qui parle ).
Bref je viens quand même vous donner des nouvelles de mes cheveux. Je les ai lavés à nouveau hier seulement avec les smoth. C'est mieux qu'avec les autres mais tjr des nœuds. Ça fait un gros paquet sur le côté droit. Ce matin pareil en essayant de les frotter comme les coiffeuses et pas en rond mais rebelote!!!

Coucou Madeline76 sa me fait chier que tu es des noeuds normalement tu n as pas besoin de faire tout ca. Le lb suffit a lui meme. Ta une petite photo? Bisous

Pas de meurtre auj les nanas! Pas de pb moi aussi j'essaye de me mettre au régime. La seule raison pour laquelle je voudrais vous faire du mal ^^ (bien que vous n'ayez pas besoin de moi pour vous en faire) c'est pour les régimes que vous choisissez de faire!!! Le seul qui est raisonnable c'est celui de nanime! Celles qui font le scardsale vont reprendre 2 fois plus après! Avez vous déjà été voir des nutritionnistes? Moi oui et plusieurs depuis que j'ai 8 ans alors je pense savoir 2 3 trucs sur la nutrition et la vous faites des conneries et ça me fait chier pour vous! ( instinct maternel qui parle ).
Bref je viens quand même vous donner des nouvelles de mes cheveux. Je les ai lavés à nouveau hier seulement avec les smoth. C'est mieux qu'avec les autres mais tjr des nœuds. Ça fait un gros paquet sur le côté droit. Ce matin pareil en essayant de les frotter comme les coiffeuses et pas en rond mais rebelote!!!

Merci ma belle :) tu sais moi je fais scarsdale mais à ma sauce et finalement ça marche, je ne me prive pas je change juste certaines mauvaises habitudes petit à petit comme ;)

Sinon jsuis dégue pour tes cheveux c'est vraiment bizare que tu es tous ces noeuds! As tu posé la question à ton/ta vendeuse voir s'il y avait déjà eu ce problème ?

Slt les fille ! Arrêtez les régime en générale on reprend direct ! Si vous voulez maigrir premiere chose : diminuez juste les quantité , ca va retrecir l estomac et vous serez rassasiee plus vite comme ça vous pouvez grignoter un peu tout au long de la journée et manger ce qui vous fait envie, si vous faite un excès pas grav il suffit de manger light les repas qui suivent . Plus jeune j avais qqe kg en trop et j ai maigri d un seul coup en faisant ça . J ai aussi remarquée que qd g plein de truc à faire du coup je pense moins à manger .
Ps: donnez moi vos kg perdu s il vois plaît moi je cherche à grossir !!!! j ai perdu bcp de pois que je n arrive pas a reprendre :)
Voila ! Désolé pour le hs!!!!
Madeline quand tes cheveux sèche ils sont pas plus facile à démêler? Moi je passais un coup de sèche et du coup ça se démêlait tout seul alors quand il étaient mouille Ct la galère j osais pas trop démêler de peur de les casser tellement ils s emmêlaient

Oui j'ai demandé à babinou et elle ne sait pas. C'est vrai que ça se démêle mieux au sèche ce qui est logique puisque la kératine réagit à la chaleur. Pour la photo, je vous demanderai quelques jours car je suis malade genre sinusite, bronchite et évidemment fièvre donc la :-/
Par contre j'ai une question pour les pros. Est ce sur que les huiles fassent glisser la kératine car mes petits cheveux des tempes sont tellement abîmes que j'aimerai bien leur faire des petits bains d'huile et à part didibe, j'ai un trou sur les pseudos des autres. Pouvez vous les appeler pour moi svp?

mets de l'huile miracle scharzkopf pro ! elle protege tres bien sans graisser
mais si tu te decolore les cheveux si tu appliques pas tres minutieusement en bordure c'est normal que les cheveux soit cassant ;)

didibe a dit:
mets de l'huile miracle scharzkopf pro ! elle protege tres bien sans graisser
mais si tu te decolore les cheveux si tu appliques pas tres minutieusement en bordure c'est normal que les cheveux soit cassant ;)

Nn mais ils sont morts. Faut les réparer. L'huile ne fait que protéger.

Oui j'ai demandé à babinou et elle ne sait pas. C'est vrai que ça se démêle mieux au sèche ce qui est logique puisque la kératine réagit à la chaleur. Pour la photo, je vous demanderai quelques jours car je suis malade genre sinusite, bronchite et évidemment fièvre donc la :-/
Par contre j'ai une question pour les pros. Est ce sur que les huiles fassent glisser la kératine car mes petits cheveux des tempes sont tellement abîmes que j'aimerai bien leur faire des petits bains d'huile et à part didibe, j'ai un trou sur les pseudos des autres. Pouvez vous les appeler pour moi svp?

Madeline76 mis a part le NKS tu as fait un autre LB ? tu utilises beaucoup de produit soins a base de kératine ? Collagène ?

yadefa a dit:
Madeline76 mis a part le NKS tu as fait un autre LB ? tu utilises beaucoup de produit soins a base de kératine ? Collagène ?

Oui j'ai fait un autre LB y'a au moins un an et demi chez un coiffeur. Justement l'autre jour je suis passée devant ils faisaient une offre sur le LB de la marque Kéraline. Je ne sais pas s'ils utilisaient cette marque à l'époque déjà. Ce que je sais c'est qu'il avait super bien fonctionné. Kiff kiff avec le NKS.
Les autres soins s'arrêtent aux sensciences et à des huiles protectrices avant séchage (l'oreal ou Schwarzkoph, ça dépend des jours). Pk?

ale71 a dit:
Pour moi le 3DAYHAIR n'as pas marché
Essayez avec le code 2off20 (termine le 14 juillet); le code VCBEAUTY (termine le 30 juin). J'ai choisi le 2°
Bonne chance!

j'avais précisé qu'il était valable jusqu'au 13 juin

Retour