lalie-89
Éprouvée
Yna a dit:Cool mais pas sur tout ?
uniquement sur la section cheveux, valable jusqu'à mercredi 13 juin à minuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Cool mais pas sur tout ?
xena92 a dit:Coucou,
Cest ton premier lb?
Yna a dit:Non decu de manucure donc aucun code. :-(
Vu ce que tu decris, ayant vecu EXACTEMENT la meme chose, je pense que tes chvx saturent.Coucou ;-) non le 2ème sans compter les LB qui n'en étaient pas je pense de ang'hair paris
Et elle se dirige tout droit vers la casse!Tu penses que c'est ça xena? Pourtant ses cheveux sont secs, jaurais jamais pensé à ça!!
Mais je ne multiplie rien du tout. Mes cheveux sont hyper secs à cause des couleurs et mèches et c'est ça que je vais arrêter. Mon 1er LB date d'il y a au moins un an et demi! Ça fait seulement 2 mois que je suis inscrite sur le site et que j'utilise des bains d'huile et les Senscience donc je vois pas comment ça pourrait être ça...
lalie-89 a dit:uniquement sur la section cheveux, valable jusqu'à mercredi 13 juin à minuit
javoue que c'est bizarre...! après avoir fait colo et meches, il aurait du donner un bon résultat! en plus le nks a quand même une très bonne réputation au niveau du soinnanime a dit:Lol!!! c'est vrai qu'apres ce que tu leurs a fait subir niveau colo et meches c'est normal qu'il soivent secs!!!!
mais normalement apres le lb ils auraient du etre lisse et soyeux !!!!???? c'est bizarre que tu n'est pas eu ce resultat pourtant ils etaient beau durant la pose de la keratine !!!!
je connais pas le nks mais c'est vrai que j'ai entendu du bien mais sur l'ancienne version !!!!javoue que c'est bizarre...! après avoir fait colo et meches, il aurait du donner un bon résultat! en plus le nks a quand même une très bonne réputation au niveau du soin
donc?? c'est l'ancienne??Avec formol nanime.
nanime a dit:Lol!!! c'est vrai qu'apres ce que tu leurs a fait subir niveau colo et meches c'est normal qu'il soivent secs!!!!
mais normalement apres le lb ils auraient du etre lisse et soyeux !!!!???? c'est bizarre que tu n'est pas eu ce resultat pourtant ils etaient beau durant la pose de la keratine !!!!