ma rencontre avec nath68

Re : ma rencontre avec nath68

bravo severine, les ptits defauts ont étés dits, moi j'aime beaucoup ta couleur vitrail, ca rend tres bien, et ta deco est bien pensée tres jolie pose!!!
bises...
 
Re : ma rencontre avec nath68

Je n aime pas trop désoler :s, je me permet de le dire parce que je sais que tu bosse tres bien ;)
la je trouve effectivement french baveuse, parrallele mal limer ,forme pas pareil et le gel par trop loing des cuticules ,sa fait un petit creu comme si y avais deja de la repousse.
Malgré cela c bien :)
bisous
 
Re : ma rencontre avec nath68

Je n aime pas trop désoler :s, je me permet de le dire parce que je sais que tu bosse tres bien ;)
la je trouve effectivement french baveuse, parrallele mal limer ,forme pas pareil et le gel par trop loing des cuticules ,sa fait un petit creu comme si y avais deja de la repousse.
Malgré cela c bien :)
bisous

perdu ma chère lyloo
car ce n'est pas du gel mais de la résine
je ne travaille qu'en résine
jamais en gel
mais tu as raison pour tous les défauts cités
bisous séverine

Wow ! C'est super beau, félicitations :)

merci ma belle
bisous séverine
 
Re : ma rencontre avec nath68

oups desoler ,je suis a fond dans le gel moi mdrrr,la resine alors :s lol
bises
 
Re : ma rencontre avec nath68

sympa le vitrail noir et jolie déco !
 
Re : ma rencontre avec nath68

Voilà j'ai tenté tant bien que mal de relimer les parallèles car la résine c'est super dure, et en plus avec le pinchage...!!!J'ai l'impression que c'est un peu plus joli comme ça.
Voilà Séverine, j'espère ne pas avoir gâché ta pose.
Bisous.
 

Pièces jointes

  • SP_A0331.jpg
    SP_A0331.jpg
    20.8 KB · Affichages: 29
  • SP_A0332.jpg
    SP_A0332.jpg
    62.4 KB · Affichages: 27
Re : ma rencontre avec nath68

Voilà j'ai tenté tant bien que mal de relimer les parallèles car la résine c'est super dure, et en plus avec le pinchage...!!!J'ai l'impression que c'est un peu plus joli comme ça.
Voilà Séverine, j'espère ne pas avoir gâché ta pose.
Bisous.

merci ma belle d'avoir passé un coup de lime sur les parrallèles
là c'est quand même plus joli
quand mister donald est partit de nos ongles mdr
bisous séverine
 
Re : ma rencontre avec nath68

Tout est dit dans ton auto-critique
Mais l'idée de déco est chouette !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : ma rencontre avec nath68

kikou bella

tu a deja tout dit !!!!
j adore la couleur bisoooooooooooooooooooooooooooooo
 
Re : ma rencontre avec nath68

tres joli!! j'aime beaucoup
tu utilise quoi comme peinture???
moi j'ai essayer l'autre jour, mais quand j'ai ajouter au mono, ca a fait tout paté!! degouter j'etait :eek3:
 
Retour
Haut