Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo severine, les ptits defauts ont étés dits, moi j'aime beaucoup ta couleur vitrail, ca rend tres bien, et ta deco est bien pensée tres jolie pose!!!
bises...
Je n aime pas trop désoler :s, je me permet de le dire parce que je sais que tu bosse tres bien![]()
la je trouve effectivement french baveuse, parrallele mal limer ,forme pas pareil et le gel par trop loing des cuticules ,sa fait un petit creu comme si y avais deja de la repousse.
Malgré cela c bien
bisous
Wow ! C'est super beau, félicitations![]()
oups desoler ,je suis a fond dans le gel moi mdrrr,la resine alors :s lol
bises
joli la couleur mais pas fan de la pose ta fait mieux , les défauts on ete dit biz
sympa le vitrail noir et jolie déco !
Voilà j'ai tenté tant bien que mal de relimer les parallèles car la résine c'est super dure, et en plus avec le pinchage...!!!J'ai l'impression que c'est un peu plus joli comme ça.
Voilà Séverine, j'espère ne pas avoir gâché ta pose.
Bisous.
Tout est dit dans ton auto-critique
Mais l'idée de déco est chouette !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
kikou bella
tu a deja tout dit !!!!
j adore la couleur bisoooooooooooooooooooooooooooooo