ma rencontre avec nath68

Severine68

Super experte
Mercredi 19 août
j'ai reçu la visite de Nath68
ce fut un superbe après-midi
malgré le cirque que les gosses
ont fait donc voici la pose que je lui ai fais
french vitrail noire
petite déco liner blanc et petits points gel argent
qu'en pensez vous?

PS auto-critique
quelques pattes et sourire irrégulier

bisous séverine
 

Pièces jointes

  • RENCONTRE AVEC NATH68 POSE VITRAIL NOIRE AVEC DECOS LINER BLANC POINTS GEL ARGENT 19082009 (2).jpg
    RENCONTRE AVEC NATH68 POSE VITRAIL NOIRE AVEC DECOS LINER BLANC POINTS GEL ARGENT 19082009 (2).jpg
    51.8 KB · Affichages: 184
  • RENCONTRE AVEC NATH68 POSE VITRAIL NOIRE AVEC DECOS LINER BLANC POINTS GEL ARGENT 19082009 (3).jpg
    RENCONTRE AVEC NATH68 POSE VITRAIL NOIRE AVEC DECOS LINER BLANC POINTS GEL ARGENT 19082009 (3).jpg
    45.5 KB · Affichages: 210
  • RENCONTRE AVEC NATH68 POSE VITRAIL NOIRE AVEC DECOS LINER BLANC POINTS GEL ARGENT 19082009 (4).jpg
    RENCONTRE AVEC NATH68 POSE VITRAIL NOIRE AVEC DECOS LINER BLANC POINTS GEL ARGENT 19082009 (4).jpg
    18.3 KB · Affichages: 179
  • RENCONTRE AVEC NATH68 LE 19082009.jpg
    RENCONTRE AVEC NATH68 LE 19082009.jpg
    57.1 KB · Affichages: 182
  • RENCONTRE AVEC NATH68 LE 19082009 (3).jpg
    RENCONTRE AVEC NATH68 LE 19082009 (3).jpg
    62.3 KB · Affichages: 166
  • RENCONTRE AVEC NATH68 LE 19082009 (2).jpg
    RENCONTRE AVEC NATH68 LE 19082009 (2).jpg
    58.2 KB · Affichages: 166
Re : ma rencontre avec nath68

j'aime beaucoup je suis fan du noir:clap: par contre le sourire me parait irrégulier ou c'est un effet d'optique ac le vitrail?
 
Re : ma rencontre avec nath68

j'aime beaucoup je suis fan du noir:clap: par contre le sourire me parait irrégulier ou c'est un effet d'optique ac le vitrail?

non tu as raison le sourire est irrégulier
mais il faisait hyper chaud hier
et la résine sèchait à une vitesse incroyable
bisous séverine
 
Re : ma rencontre avec nath68

oui je me doute mais en tout cas je regarde svt tes poses et j'avou que c'est toujours très Zolie!!!:flower2:
 
Re : ma rencontre avec nath68

PS auto-critique
quelques pattes et sourire irrégulier

bisous séverine

À ton ** PS auto-critique **
.... j'ai rien a ajouter de negatif... et même que de se auto critiquer est un pas vers une amélioration :wink2: :clap:

Le look et l'idée déco est super :30-niceeyes::54-flower:
 
Re : ma rencontre avec nath68

j'adore la déco et le sourire irrégulier ne se voit pas tant que ça avec la déco
seul hic pour moi, les papates et la longueur de la french...
sinon va falloir que je m'y mettre aux vitraux, j'adore l'effet que ça donne surtout avec le noir !
c'est le monomer que l'in teinte c'est bien ça ? tu y mes quoi ? (oui je sais il y a plusieurs post pour ça mais c'est ta technique qui n'intéresse lol)
 
Re : ma rencontre avec nath68

Super les filles, ca fait toujours plaisir de se rencontrer les une les autre.
 
Re : ma rencontre avec nath68

oui je me doute mais en tout cas je regarde svt tes poses et j'avou que c'est toujours très Zolie!!!:flower2:

C'est très joli même si je ne suis pas fan des french de couleur

À ton ** PS auto-critique **
.... j'ai rien a ajouter de negatif... et même que de se auto critiquer est un pas vers une amélioration :wink2: :clap:

Le look et l'idée déco est super :30-niceeyes::54-flower:

merci les filles
bisous séverine

j'adore la déco et le sourire irrégulier ne se voit pas tant que ça avec la déco
seul hic pour moi, les papates et la longueur de la french...
sinon va falloir que je m'y mettre aux vitraux, j'adore l'effet que ça donne surtout avec le noir !
c'est le monomer que l'in teinte c'est bien ça ? tu y mes quoi ? (oui je sais il y a plusieurs post pour ça mais c'est ta technique qui n'intéresse lol)

alors ma belle
pour faire la french en vitrail
tu mets quelques gouttes dans ton monomer
pour avoir la couleur souhaitée
ensuite tu trempes ton pinceau dans ton monomer coloré
puis tu prend une boule de résine transparente
et tu façonnes ensuite ta french
pour le reste de l'ongle tu prend du monomer
transparent et un pinceau propre
pour éviter de mélanger les couleurs
et si tu as de la peinture vitrail qui a coulé sur ta plaque
ben avec le pinceau propre tu prend un peu de monomer transparent et tu passes sur la couleur
ce qui enlèvera et fera propre sur ta plaque
bisous séverine
 
Re : ma rencontre avec nath68

j'adore la couleur vitrail, la déco est superbe
j'aime moins la longueur.....en effet quelques papates......mais dans l'ensemble j'ai flashé sur cette pose
 
Re : ma rencontre avec nath68

Alors moi j'aime beaucoup ma pose, et la déco aussi!!!
Je vais essayé de relimer un peu les parallèles et je mettrai les photos.
Merci Séverine.
Bisous.
 
Re : ma rencontre avec nath68

Coucou Sév , la déco est super sympa , la pose bien mais à mon goût , j'aurais encore limer d'avantage les parallèles
bisou et bonne continuation
 
Re : ma rencontre avec nath68

Alors moi j'aime beaucoup ma pose, et la déco aussi!!!
Je vais essayé de relimer un peu les parallèles et je mettrai les photos.
Merci Séverine.
Bisous.
ah ben voilà , petit coup de lime , et ta pose sera superbe
 
Re : ma rencontre avec nath68

Alors moi, je suis complètement sous le charme ! Je trouve la pose et la déco superbe :)

Bravo :)
 
Re : ma rencontre avec nath68

trés jolie déco bravo.

Coucou Sév , la déco est super sympa , la pose bien mais à mon goût , j'aurais encore limer d'avantage les parallèles
bisou et bonne continuation

ah ben voilà , petit coup de lime , et ta pose sera superbe

Alors moi, je suis complètement sous le charme ! Je trouve la pose et la déco superbe :)

Bravo :)

merci les filles
je suis contente qu'elle vous plaise
merci Nath de bien vouloir
relimer les petites pattes
bisous séverine
 
Re : ma rencontre avec nath68

coucou sev donc moi j aime bien la couleur et la deco apres les filles ton deja tous dit miss donc bonne continuation bis
 
Retour
Haut