ma repousse, c'est normal ?

ladypapillon

Nouveau Membre
je me suis fait poser des ongles en résine dimanche dernier, donc ça fait 5 jours et je trouve que la repousse se voit deja, ça fait un bord épais qui ne se voyait pas au début

:10-sad:

vous en pensez quoi ? (je precise que je me ronge les ongles et que je ne les voulais pas longs ! )

b7fca939166ec8c7dee492c680d8ba45.jpg

Re : ma repousse, c'est normal ?

si tu te ronges les ongles,c'est normal de voir déjà une petite repousse.quant aux bords épais en effet c'est bizarre, je ne peux pas t'aider je ne travaille pas avec la résine mais on dirait que la po en a trop mis. je sais pas.

Tyanna ma poulette!!! la dame ta dit que c'est de la résine!!!lol
oh pardon !!! vraiment desolée !!!!
mais ca rejoint ce que je disait hi hi ! ca a touché les peau non?
si je dis des betise me tait tout de suite hi hi

ça va te faire de gros décollement attention aux infiltrations!
elle a touché les peaux en effet ....

j espere que t as pas payé trop cher cette pose :s

oh pardon !!! vraiment desolée !!!!
mais ca rejoint ce que je disait hi hi ! ca a touché les peau non?
si je dis des betise me tait tout de suite hi hi

Jtadore t'es comme moi passé une certaine heure tu plane un peu!!! bis!

:(

attention aux infiltrations, c'est à dire ? comment eviter le décollement ?

si tu as des décollements tu auras des infiltrations quand tu vas te laver les mains, ou toucher des produit enfin ca va passer entre ta résine et ton ongles et ca peux même te faire un risque de mycose ...
tu peux pas éviter le décollement en fait tu peux retourner la voir ou pas?

Jtadore t'es comme moi passé une certaine heure tu plane un peu!!! bis!
voui:oops:
quand j ai vu la photo j avais bien lu resine mais j avais surtout vu que ca faisait le meme genre de bourlet qu une pose qui a debordé dans les peaux avec du gel donc j ai deduit que c etais pareil, mais comme je travail le gel et pas la resine le mot est sorti tout seul hi hi hi

va la revoir pour qu elle te ratrape ça .... ça a touché les cuti .. ta pose tiendra pas 1semaine je pensse

ha et j oublié c est elle qui a fait la bourde tu n as rien a repayer normalement si elle te demande quelques choses change de po ;)

bin j'ai payé 30 € c'est une copine qui a fait une formation et qui a l'habitude d'en faire.. j'avais déjà été déçue une fois chez une estheticienne, là j'y trouvais super au debut mais depuis un jour ou deux c'est moyen quand même :(

j'ose pas aller reclamer, j'ai peur de passer pour une chiante, y a pas moyen de recuperer moi même ? en poçant les bords ?

pfffffffff bientot je me commande un kit au moins si c'est até je m'en prendrai qu'à moi même et j'essayerai de faire qqchose de bien !!

là elle a mis la résine sur tes cutis donc en repoussant tu as un effet "dentelle puisque la résine se décolle aux cutis
l'humidité risque de s'infiltrer par la base et donc provoquer décollements et mycoses
Retourne la voir pour qu'elle affine aux cuticules et mette un gel de finition pour resouder le tout, sur la résine

bin j'ai payé 30 € c'est une copine qui a fait une formation et qui a l'habitude d'en faire.. j'avais déjà été déçue une fois chez une estheticienne, là j'y trouvais super au debut mais depuis un jour ou deux c'est moyen quand même :(

j'ose pas aller reclamer, j'ai peur de passer pour une chiante, y a pas moyen de recuperer moi même ? en poçant les bords ?

pfffffffff bientot je me commande un kit au moins si c'est até je m'en prendrai qu'à moi même et j'essayerai de faire qqchose de bien !!

tu peux limer doucement les "barbichettes" avec une lime douce et tu mets un vernis top coat (finition) pour faire propre

c'est pas spécialement de la résine dans les cutis.

J'ai identiquement le même problème qd je me pose à moi même lol , je gâche totu avec mon sealer.

Ben vi, malgré que je le sais, je place mon sealer bcp trop près des cutis et hop, il coule dedans et à la repousse c'est horribleeeeeeeee

Ici on voit clairement qu'elle était dans les cutis ! Soit avec la resine , soit avec le sealer. Normalement , comme le gel , il faut pas mettre de matière dans les cutis et bien affiner la pose .
N'empêche , je trouve 30€ quand même cher payé par rapport à la qualité... Même le bord libre est mal limé!

merci pour vos réponses les filles !

je dois attendre la paye avant de me faire une commande du coup ça va être moche d'ici là, je suis dégoutée :frown:

je ne sais pas ce que je dois commander du coup.. gel ou résine ?

et qu'est-ce-que je dois prendre pour enlever facilement ceux que j'ai (en résine ) ???

et c'est quoi du sealer ?

rolala ça fait beaucoup de questions :21-crazy:

Retour