Ma rongeuse après 3 semaines.

Nath 68

Nouveau Membre
Stéphanie ma grande rongeuse est revenue après 3 semaines et elle n'en n'avait cassé qu'un! Elle était super contente et moi aussi!
On a refait une french blanche, stickers et gel de finition pailleté.
J'ai encore l'impression que l'index est tout "bizarre"...
 

Pièces jointes

  • SP_A0529.jpg
    SP_A0529.jpg
    84.8 KB · Affichages: 139
  • SP_A0530.jpg
    SP_A0530.jpg
    35.2 KB · Affichages: 154
Re : Ma rongeuse après 3 semaines.

Stéphanie ma grande rongeuse est revenue après 3 semaines et elle n'en n'avait cassé qu'un! Elle était super contente et moi aussi!
On a refait une french blanche, stickers et gel de finition pailleté.
J'ai encore l'impression que l'index est tout "bizarre"...

je pense que tu aurais du limer un peu plus les //, c'est pur ça qu il est bizarre ton index
 
Re : Ma rongeuse après 3 semaines.

super ça a tenu 3 semaines niquel beau travail! Quelle technique as tu utilisé?
 
Retour
Haut