Nath 68
Nouveau Membre
Stéphanie ma grande rongeuse est revenue après 3 semaines et elle n'en n'avait cassé qu'un! Elle était super contente et moi aussi!
On a refait une french blanche, stickers et gel de finition pailleté.
J'ai encore l'impression que l'index est tout "bizarre"...
On a refait une french blanche, stickers et gel de finition pailleté.
J'ai encore l'impression que l'index est tout "bizarre"...