ma rongeuse d'hier

Re : ma rongeuse d'hier

donc moi je suis une ancienne rongeuse qui grace a une magicienne comme toi a arrété de ronger c'est super jolie et crois moi je ronge meme lapeau quand y avait plus d'ongle et grace a des mains magique et surtout une patience de fer aujourd'hui je suis belle jusqu'au bout des ongles :audi::audi::audi: par contre elle va moin igoler pour fermer la braguette de son antalon pire les boutons hahahaha pas facile d'avoir des ongles au debut:harhar:

tu m'as bien fait rire:frag_facile:
merciiiiiiiii

joliiie joliiie! beau changement! gros bisous :)

merci ma belle ;)

jolie boulot!! ahhh ces rongeuse elles nous en font voir....mais on est tellement fier de les voir admirer leurs mains apres!!
bizz

merci laurence:)

bravo c'est super bien réalisé

une petite question tu as mis beaucoup ou moins de matière??et as tu beaucoup limé :harhar:loll

:yeah2: j'ai mis moins de matière ma belle, comme la pose d'avant et c'est franchement mieux quand on sait mieux doser:whistle:
bisssssous:flowers:

:+1:quel changement !

merkiiiii:42-baby:

très réussie bravo
si j'osais je dirais juste qu'il manque quelques coups de lime au niveau des parallèles

merci Laura, oui il en manque surement mais qui dit rongeuse dit si on la taquine de trop c'est saignement assuré, j'ai pas trop osé du coup, car un léger coup de lime et elle a saigné ya son bourrelet juste en dessous:Dancing_furious:

ah ok
j'ai pas eu beaucoup de rongeuse et la dernière que j'ai eu était totalement insensible lol
donc je comprend que tu n'aies pas insisté ;) merci

Retour