Ma soeur est mourante...

Re : Ma soeur est mourante...

je ne l'avais pas vue depuis 1an.. en fait sa fille à couché avec le père de mon fils. Elle avait 17ans lui 25 et mon fils avait seulement 6 mois..
Ma soeur ne l'a pas accepté et elle à mis sa fille dehors mais bon c'est sa fille et un jour elle l'a laissée revenir et moi je l'ai mal pris j'étais pas du tout prête à pardonner ma nièce et je me suis éloignée de ma soeur.
J'ai fini par la pardonner il y à quelques mois et j'ai été appelée pour voir ma soeur quand on à su qu'elle était condamnée. Je suis allée directement la voir et je regrette cette année perdue

DUR , courage :kissing:

merci sami...
en effet ma mère le vit très très mal mais je ne peux rien faire je ne peux pas forcer ma soeur...
celà dit j'ai dit à maman qu'il valait mieux qu'elle la voit pas dans cet état elle ne le supportera pas

Vaut mieux qu'elle garde que de bonnes images de sa fille :$

ok je comprend tout à fait tu l'as donc revue deja malade mais ne regrette rien sa va te bouffer encore plus
on ne peux pas savoir dans la vie ce qui nous attend sur le moment c'etait comme sa et puis aujourd'hui c'est different c est tout en meme temps je pense que l'on aurai toute fait pareil
Le principal aujourd'hui c'est que tu soit presente ou par tel ou physiquement pour elle ;)

Mon dieu ma fristi je viens tout juste de découvrir ce post. Je suis tellement triste et tellement désolée pour toi. Je n'ose imaginé a quel point tout cela doit être difficile pour toi et pour ta famille. Quoi qu'il arrive tu sais que je suis là si tu souhaites parler.
Je t'envoie tout le courage que je peux. Etre forte dans ces situations là est vraiment très difficile, mais profite au maximum de sa présence et n'oublie pas qu'elle ne souffrira plus et qu'elle veillera sur toi !

Je te fais pleins de bisous ma belle

oui c'est ce que je me dis aussi.. déjà moi quand je l'ai vue heureusement que mon copain était avec moi parce que j'ai eu très dur...

Mon dieu ma fristi je viens tout juste de découvrir ce post. Je suis tellement triste et tellement désolée pour toi. Je n'ose imaginé a quel point tout cela doit être difficile pour toi et pour ta famille. Quoi qu'il arrive tu sais que je suis là si tu souhaites parler.
Je t'envoie tout le courage que je peux. Etre forte dans ces situations là est vraiment très difficile, mais profite au maximum de sa présence et n'oublie pas qu'elle ne souffrira plus et qu'elle veillera sur toi !

Je te fais pleins de bisous ma belle

oh ma orangina, merci d'être là ça me fait plaisir...
Merci de ton soutien, j'avais pensé t'envoyer un mp mais je sais que tu as bcp de boulot et j'ai pas voulu te déranger...
je te fais plein de bisous aussi ma chérie

Ya pas de mots pour reconforter ta peine , pour avoir eut mes deux parents atteind de cette foutue maladie , soit presente auprès d'elle .....Je te souhaite beacoup de courage , sois forte . bisous

Me déranger ? J'espère que tu "plaisantes", jamais oh grand jamais tu ne me dérangera pour ce genre de choses ! Bien au contraire.

Tres triste pour ce qui arrive à ta soeur je te dit courage ma belle malgré que c'est dur.

Chrys, je t'envoie tout le courage dont tu peux avoir besoin. Ton histoire me touche beaucoup, elle me rappelle ma grand-mère qui a eu la même maladie, et ma tante décédée récemment.
Et non, on n'accepte pas, c'est très dur et on doit vivre avec, mais avec le temps, la douleur s'estompe et ne reste que les souvenirs des bons moments passés ensemble. C'est dur à admettre pour ceux qui restent, mais la souffrance physique du malade nous pousse à vouloir le voir partir en paix.
C'est une bonne chose que tu aie pardonné à ta nièce, mais ne serait-ce pas une bonne chose aussi que ta sœur et ta mère fassent de même.
En allant la voir, tu devrais y aller également avec ta mère. Et si elle a peur de la décevoir et la sentir fâchée de sa présence, qu'elle attende son sommeil pour la voir une dernière fois. Même si c'est dur de la voir comme ça, ta mère a besoin de la voir une dernière fois, même endormie.
A l'approche de la mort, l'amour d'une mère pour son enfant est trop viscéral pour garder des rancunes passées.

Une dernière chose, j'ai remarqué plusieurs fois qu'à la toute fin, un malade très affaibli sent approcher sa mort et l'accepte, et que le dernier jour il se sent serein. Ce n'est pas forcément une généralité, donc je ne veux pas que cela influence ton regard sur la chose, mais c'est ce qui s'est passé pour tout ceux de ma famille qui ont subi cette terrible maladie.
N'oublie pas : donne tout ton amour à ta sœur, et surtout dis-le lui, dis-le lui jusqu'au bout.
Courage Chrys, on est toutes là pour te soutenir.

Tous les mots du monde ne suffiraient pas a te soulager mais sache qu'ici tu trouveras toujours des épaules pour te consoler !!!

Courage a toi, a ta soeur et ta famille !!! Mes pensées sont tournées vers vous !!! Soyez proches !!!

Je te souhaite tout le courage possible et inimaginable.......... pfffffffffffff c'est vraiment une saleté de maladie :(

Je t'embrasse bien fort, et continue à evacuer ta peine

coucou ma petite chris ben tu sais que je suis la ma cherie je suis trop atristée pour toi tu dois vivre un calvaire une soufrance attroce tu as tout mon soutien et mon afection gros bisous ma belle.

Je viens juste de voir ton post et de tout lire...
C'est une phase très dur de ta vie que tu traverse en ce moment, essaie de rester bien entourée.. Et ne regrette surtout pas cette année ou tu ne la pas vu, l'on ne peut pas savoir a l'avance ce que la vie nous réserve...

Nous sommes de tout coeur avec toi pour traverser cette épreuve si dur...
Et craque si tu en a besoin, laisse extérioriser ta tristesse si tu en a besoin.

Nous sommes là pour t'épauler (même si ce n'est que virtuel)

Coucou, je ne te connais pas personnellement et c'est plutot rare que je post mais je tenais simplement en envoyer tout mon courage a toi et ta famille. Je sais que c est une épreuxe horrible,donc ce ne sera pas avec mes mots que ton moral reviendra à la hausse. Mais je sais en connaissance de cause que dans les moments les plus durs,il n'y a rien de mieux qu un entourage béton et des personnes qui nous aident. Alors peut etre que nos message te remonteront un peu le moral.

Je tenais juste a dire aussi que le papa d'une amie est parti à cause d'un cancer aussi et que lui aussi ne savait pas que la fin arrivait. Personne ne lui a dit. ET comme l a dit ManueH,le jour ou il est parti,il se sentait bien,serein.

Je te fais d'énormes bisous.

PS: et quand je pense que certaines ouvre des post pour raconte que de la mer..!

voici mon amour de petite soeur, elle avait 56 ans, meme pas, que du bonheur que des sourires, un travail de folie, la meme maladie, mais ns n avons jamais rien dit..........
ma petite soeur yonick, dcd a minuit un samedi, je t aime fort, je te fais des calins et je pense a toi tous les jours........................................1 an de pleurs assise dans ma salle de bain a ne pas comprendre son absence......
fais tout ce que tu dois faire pour ta soeur........c est primordial, bisous

Pièces jointes

• CORSE MAI 2011 083.jpg
    CORSE MAI 2011 083.jpg
    45.7 KB · Affichages: 169
Coucou ma belle.
J'ai vécu sa avec mon cousin leucémie il avait 16ans jetait mal très mal. C'était comme mon frère ...
Jte souhaite du courage et te fais plein de bisous. Soyez unis pour elle.
Fanya

Retour