Ma soeur est mourante...

Re : Ma soeur est mourante...

mes condoléances ... j'ai vécu récemment la perte d'un proche pour la même maladie ! il faut du courage et de la combativité. courage...

Sincères condoléances (avec du retard), je suis vraiment triste de lire cela.
Courage surtout.

Gros bisous, Nastasia.

:'( Mes sincères condoléances, c'est trop dur de perdre un proche mais il faut quand même avancer moi si cela m'arrivait je ne sais pas si je serais assez forte mentalement pour continuer !

Gros Bisous

oh lala je viens juste de tomber sur ce post, rro zut. Je te souhaite également de sincères condoléances, c dure de perdre un être aussi chère.

On a toute eu je pensse une personne qui nous est proche emporté par cette saloperie.

Moi ça me térifie, g vraiment peur de mourir d'un cancer. Je me dis souvent, "tout mais pas ça !".

Je te souhaite de pensser tes blessures, j'espère te relire bientôt sur le forum.

Bises

Je viens tout juste de voir ton post, on ne se connait pas, et je ne poste pas souvent, mais la, comme toute, j ai ete tres emue. Sincères condoleances, que dire de plus, je ne trouve pas les mots, seul le temps pourra apaiser ta peine. Je t envoi tout le courage possible, je pense fort a toi et ta famille dans cette douloureuse epreuve.

toutes mes sincères condoléances.... je ne sais que dire de plus... tout s'est passé super vite en plus... Sois forte !!!

Bonjour les filles,
merci pour vos mots de sympathie... je ne parle pas bcp parce que je ne sais pas quoi dire ni quoi exprimer... j'ai mal mais je ne sais rien y faire je dois vivre avec et continuer ma vie... c'est moche mais rien ne fait dsparaitre et en même temps je ne veux pas non plus que ça disparaisse , la douleur me rappelle que ma soeur vit tjs en moi

je viens de tombé sur ce post, on ne se connais pas mais je te souhaites mes sincères condoléances et bon courage à toi

je voulais simplement m'associer à ta peine, je te présente mes plus sincères condoléances et je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, beaucoup de courage...

Bonsoir les filles ,
je rouvre le post parce que j'ai besoin de parler...
hier je suis allée voir mon beau frère c'était la première fois que je retournais dans la maison de ma soeur depuis qu'elle est morte.. mon beau frère à perdu 12kg il ne sort presque plus sauf pour aller la voir au cimetière, son chien est mort dès qu'elle nous à quitté il s'est laissé aller il n'a pas supporté le départ de sa maitresse...
Bref retourner là m' a fait bcp de mal, j'ai revu dans ma tête l'image de ma soeur allongée dans son cercueil, en arrivant là je voulais la voir j'avais tellement envie de la voir , d'entendre sa voix, de voir son sourire mais je savais que tout ça c'était terminé je ne la reverrai plus jamais... j'espèrais encore la voir descendre les escaliers avec sa joie de vivre habituelle mais rien... je n'arrive tjs pas à réaliser qu'elle est morte et que plus jamais je ne la verrai... j'en reviens pas je me dis encore que ce n'est pas possible...
Je ne parle plus à ma nièce la dernière fois c'était il y à 1mois et demi elle m'a annoncé qu'elle était enceinte... je n'arrive pas à lui parler je lui en veut je la déteste parce que c'est de sa faute si je ne voyais pas ma soeur , c'est de sa faute si je n'ai pas passé plus de temps avec elle avant sa maladie.. et bien sur je ne peux pas lui dire je ne peux pas dire à cette fille qui à perdu sa mère que c'est de sa faute et que je la hais... j'en souffre vraiment et je me sens mal, j'arrête pas de me dire que j'aurai pu passer plus de temps avec elle , que je n'étais pas la quand elle est morte, je n'étais pas près d'elle à l'hôpital et cette culpabilité me bouffe.
Je ne parle plus à mon frère non plus , je n'étais déjà pas proche de lui mais depuis l'enterrement encore moins.. il n'a jamais eu d’intérêt pour personne à part lui même , il ne venais pas voir ma soeur sauf quand il avait besoin de sous... et il est venu faire l'hypocrite à pleurer lors de son enterrement.. il me dégoute. Depuis qu'elle est morte, la femme de mon frère va "aider " mon beau frère à nettoyer la maison bien sur moyennant un salaire, elle à osé se servir dans les affaires de ma soeur, elle à pris son service en porcelaine, et en plus elle et mon frère doivent de l'argent à mon beau frère, il les a sortis de la merde et voilà le remerciement...
Tout ça me dégoute... je sais c'est mal de dire ça j'aurai voulu qu'il soit à la place de ma soeur elle méritait pas ça.
Désolée pour le roman mais j'ai besoin de me soulager, je ne demande pas qu'on me donne des mots de réconfort parce qu'aucun mot ni aucun acte ne pourra effacer ma douleur mais juste qu'on me comprenne, qu'on me dise que ma réaction est normale et que je ne suis pas un monstre de haïr ma nièce pour ce qu'elle m' a fait... et de haïr mon frère parce qu'il est là et pas ma soeur que j'aimais tant

ça m etonne pas les gens sont des rapaces.
ne t en veux pas de pas avoir passer plus de temps avec elle je ne sais pas pourquoi tu ne l as pas fais mais soit tu n en avais pas le choix, soit tu ne pouvais pas

merci vegasou, je l'avais expliqué plus haut dans le post, ma nièce à couché avec le père de mon fils , j'étais encore avec bien sur et je l'ai découvert après ma séparation. Ma soeur à découvert le pot aux roses et m'a tout déballé. Sur le coup elle à mis sa fille à la porte mais au final elle l'a reprise je lui en veut pas je comprend... Mais du coup je n'allais plus chez elle parce que je ne voulais pas voir ma nièce.

ok désolée j avoue que ton post est tellement dur que je n ai pas beaucoup lu j arrive pas à supporter!

tu es très courageuse en tous cas ça dois être vraiment dur. en tous cas moi je suis sure qu on ne meurt jamais totalement et que les emotions et pensées que tu as envers elle elle les resent

j'ai énormément de souvenirs avec elle , j'ai juste quelques photos et une décoration de cuisine que j'ai repris chez elle hier... je l'ai pris parce que j'ai tjs connu cette déco et que j'avais l'impression de prendre un peu d'elle avec moi.. et moi j'ai demandé la permission à mon beau frère.
En effet c'est très dur et je n'en parle jamais je ne dis rien, j'y pense tout le temps et je vis avec , depuis qu'elle est partie je suis tjs nostalgique , j'ai des sautes d'humeur, je me sens tjs triste tout au fond de moi même quand je suis heureuse

oooh ma chere chrys je suis triste .....:(

je comprend tellement ce que tu peux ressentir et j'aimerai etre pres de toi pour te reconforter meme si je ne pourrai pas te ramener ta tendre soeur...

pleins de bisousss

Ta colère est compréhensible et tout à fait normal.

La vie est vraiment injuste, pourquoi se sont toujours les meilleur(e)s qui partent les premiers ?

On ne se connait pas, croisé quelques fois sur un post, mais je t'envois tout mon courage.

Je comprends ta colere.....cest un drame que tu vis et les proches dont tu parles ne taident pas a t'apaiser non plus.
Le deces de ta soeur est encore recent, je compatis à ta douleur.
Pour en parler et dire les pires choses que tu ressens sache qu'on est là pour te soutenir ma belle.

Je découvre ton post et je ne peur retenir mes larmes ... ma maman nous à quitter y à maintenant 5 ans je n'avait que 19 ans mon petit frère 10 ans et mes dautre frère et sœur ts plus âgé ..elle avais eu deux cancer du sein qu'elle avais réussi à combattre on nous à appris qu'elle avais un cance colon puis le 1 er janvier elle à dit une phrase incompréhensible des mot qui n'existait pas ... g répondu comme si j'avais compris pour ne pas l'inquiété g appeler le médecin qui ma dit que le cancer ct généralisé et était monte au cerveau il nous à dit qu'il lui rester peu de temp quelque semaine à peine ...mes frère et sœur mon laisser tt gérer car comme il dise " je suis matures g la tête sur les epaule " g donc du aller voir pour trouver des aide pour payer l'enterement de ma mère mourante et c très dur à vivre puis m'occuper de tt les préparatifs donc pas vraiment le droit ni le temp de craquer faut etre fort pour les autre pour mon petit frère ....et puis je vivait encore avec ma mère il trouvais donc ça logique ... bref elle nous à quitter le 4 janvier on acais tous pris le temps de lui dire nos petit secret et se qu'on penser meme si elle était quasi inconsciente ....( c dure car c la première fois que j'en parle ) ....bref ..mes parent était divorcé et mon père ne voulais pas prendre mon petit frère et aucun de mes frère et sœur ne se sont proposer Moi jt en couple depuis 4 ans et mon homme ma suit nous on legin prend il sera mieu avec nous qu'avec eux ....je doit donc encore à ce jour ne pas craquer pour lui pour son bonheur ....Alors ça me fait du bien s'en parler et te dire siècle malheureusement c une maladie de Merde et qu'objet devrais tous arrivé à se mettre en tête que tt le monde doit nourrir un jour on devrais y etre préparer pour ne plus souffrir comme on souffre

Retour